Qnap [ QMineCraft ] [ 1.19.2.0 ] MineCraft Server

Super réactif la MAJ! Je comptais profiter de la 1.15 pour reprendre MC sur serveur NAS après quelques années sans jeu. Merci!
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer la dernière version, pas de problème avec 1.16.5, je la désinstaller pour installer la 1.17 et j'ai juste un fichier minecraft.pid qui ce créer et rien de plus.
Avez-vous une idée .
Mon model de NAS TS269L avec 4 Go ram et aussi impossible de mettre plus même si je met une autre rame de 4Go
Ma version JAVA QJDK8_1.8.241.1_x86_64 et testé aussi QJDK8_1.8.71_x86
Cordialement.
 
Bonjour QoolBox,

Je viens d'installer Oracle JDK 16 et Qminecraft 1.18.1.0.
Aurais-tu un manuel d'utilisation/configuration ?

Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur et quand je clique sur l'icône une page web http://ip_du_nas/qminecraft s'ouvre avec le message :

Ce site est inaccessible


Merci à toi !
 
J'ai activé le serveur Web du NAS et j'ai maintenant accès à http://ip_du_nas/qminecraft.

Je cherche maintenant à me connecter sur le serveur uniquement en local car en tapant les information :

port : 25565.

J'ai le message connexion impossible.
Y a-t-il des actions supplémentaire ç réaliser ?
 
Dernière édition:
Hello.

I come from Poland.
I haven't had a chance to thank you for QMinecraft yet.

Thanks !!!

I am using version 1.11.2.

Is it possible that QMineCraft 1.12.2 will be released in the near future?

I apologize for the quality of the translation.
I don't know French.
I use the google translator.
Do you have QMineCraft 1.12.2 that you could send me? Thanks.
 
Hallo, ich habe das Paket installiert und es läuft, aber wo/wie kann ich auf die Welt und die Konfigurationsdateien für den Server zugreifen? And How do I access the Server console.
 
Dernière édition:
Hallo, ich habe das Paket installiert und es läuft, aber wo/wie kann ich auf die Welt und die Konfigurationsdateien für den Server zugreifen? Und wie greife ich auf die Serverkonsole zu.
For anyone else:
Verbinden Sie sich über WINSCP als Administrator mit Ihrem Server und gehen Sie zum Standardlaufwerk, auf dem Ihre Apps installiert sind, öffnen Sie den versteckten Ordner .qpkg --> QMineCraft (/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QMineCraft) dort finden Sie die Servereigenschaften und den World Ordner
If you want to access the Web Configurator, go to the NAS settings and enable the "WebServer" under Applications then the Website you open via click on the QMineCraft app works.
 
salut.

je suis nouveau ici et je n'y connait pas grand chose (donc je risque de poser des question noob et j'en suis desoler) J'executais un serveur JAVA sur une machine windows et on m'a donner la permission d'installer le serveur sur un QNAP TVS-673.

jusque la linstallation est impec et j'arrive a demarer le serveur et a me connecter a la map.

maintenant, j'aimerais injecter la map de mon ancien serveur dans cette installation et je n'ai pas trouver comment faire.

est-ce qu'il y a un tuto ou un manuel que je peux avoir pour pouvoir m'aider svp?

merci d'avance.