Qnap [ QMineCraft ] [ 1.19.2.0 ] MineCraft Server

Désolé pour l'affichage d'une publication.

J'ai vérifié et j'ai constaté que les deux serveurs 1.11.2 et 1.12.2 fonctionnent simultanément sur des versions de 64 bits, même si l'on a été désinstallé.

Désolé, je n'ai pas dit que j'avais Qnap TS-253Pro. Version de logiciel 4.3.3.0299 Build 2017.09.01.
 
Robbo a dit:
Bonjour

J'ai un problème avec la désinstallation du serveur version 1.11.2 en version 64 bits.
Le serveur après la désinstallation est toujours en cours d'exécution. Vous pouvez y aller. Toutefois, il n'est pas visible dans le Centre APP.

Au-dessous des journaux du serveur après l'installation de la version 1.12.2.

[20:49:07] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.12.2
[20:49:07] [Server thread/INFO]: Loading properties
[20:49:07] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[20:49:07] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[20:49:08] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[20:49:08] [Server thread/INFO]: Using epoll channel type
[20:49:08] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
[20:49:08] [Server thread/WARN]: The exception was: io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: bind(..) failed: Address already in use
[20:49:08] [Server thread/WARN]: Perhaps a server is already running on that port?
[20:49:08] [Server thread/INFO]: Stopping server
[20:49:08] [Server Shutdown Thread/INFO]: Stopping server

Il semble que le serveur fonctionne toujours malgré la nouvelle version. La désinstallation est inefficace.
Des suggestions sur la façon de désinstaller avec succès un serveur version 1.11.2 de 64 bits?
Il me semble que ce problème s'est produit après la désinstallation de la version 1.11.2 32 bits. Après le premier redémarrage du serveur, j'ai eu les mêmes messages de journal que ci-dessus.

Merci d'avance pour toute aide.

Salut,

Le même soucis...

[16:24:25] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.12
[16:24:25] [Server thread/INFO]: Loading properties
[16:24:25] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[16:24:25] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[16:24:25] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[16:24:25] [Server thread/INFO]: Using epoll channel type
[16:24:26] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
[16:24:26] [Server thread/WARN]: The exception was: io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: bind(..) failed: Address already in use
[16:24:26] [Server thread/WARN]: Perhaps a server is already running on that port?
[16:24:26] [Server thread/INFO]: Stopping server
[16:24:26] [Server Shutdown Thread/INFO]: Stopping server

Alors qu'avant sur des versions plus anciennes cela fonctionnait parfaitement. Etrange
 
je vais regarder dés que j'ai un peu de temps... désolé suis un peu bouculé...

je pense que le process ne se tue pas correctement... un redémarrage du NAS devrait corriger le problème
 
QoolBox a dit:
je vais regarder dés que j'ai un peu de temps... désolé suis un peu bouculé...

je pense que le process ne se tue pas correctement... un redémarrage du NAS devrait corriger le problème

Un redémarrage ne change rien :?
 
Bonsoir QoolBox et les autres,

j'aurais besoin des talents d'un génie comme toi QoolBox ,
j'ai un qnap et j'aimerais installer un serveur minecraft pourrais tu me contacter par MP pour m'expliquer ?

ça serais énormément sympathique de ta part ça fais des jours que je cherche dans le vent..
 
chausettes a dit:
Bonsoir QoolBox et les autres,

j'aurais besoin des talents d'un génie comme toi QoolBox ,
j'ai un qnap et j'aimerais installer un serveur minecraft pourrais tu me contacter par MP pour m'expliquer ?

ça serais énormément sympathique de ta part ça fais des jours que je cherche dans le vent..

c'est quoi comme modèle et firmware
 
QoolBox a dit:
chausettes a dit:
Bonsoir QoolBox et les autres,

j'aurais besoin des talents d'un génie comme toi QoolBox ,
j'ai un qnap et j'aimerais installer un serveur minecraft pourrais tu me contacter par MP pour m'expliquer ?

ça serais énormément sympathique de ta part ça fais des jours que je cherche dans le vent..

c'est quoi comme modèle et firmware

TS-219P+
microprogramme : 4.3.3.0404
 
Bonjour, possédant un nas qnap ts 251 (upgrader à 4go de ram) je voudrais installer qminecraft, j'ai donc installer, qpkg et qminecraft, j'ai bien redémarrer mon nas, lorsque je double clique sur qminecraft, une nouvelle page s'ouvre, jusque la normal, j'ai les différents onglets, log file, banned player, server ops... mais rien n'apparait dans les champs, les startups log n'apparaissent pas, y a t-il quelque chose que j'ai loupé? je n'ai pas démarrer le serveur? quel procédure suivre afin de pouvoir utiliser mon serveur ? merci d'avance
 
Bonjour, merci de ta réponse QJDK est bien installé et lancé, je ne voit pas trop comment vérifier que le lien est actif ?
Merci d'avance
 
Je te tiens au courant se week end, je suis pas chez moi l accès au nas en 4g c est la loose
Merci beaucoup
 
J'obtiens cela:
Code:
[~] # ll /opt
total 8.0K
drwxr-sr-x  2 admin administrators  100 2018-05-09 10:28 ./
drwxr-xr-x 22 admin administrators  660 2018-05-03 19:35 ../
-rw-r--r--  1 admin administrators 4.5K 2018-04-12 23:09 nasconfig_fs.img.tgz
lrwxrwxrwx  1 admin administrators   33 2018-05-09 10:28 QJDK8 -> /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QJDK8/
lrwxrwxrwx  1 admin administrators   38 2018-04-24 19:39 QMineCraft -> /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QMineCraft/