Qnap [ TeamSpeak 3 ] [ 3.13.7.0 ] VOIP server module

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
TeamSpeak
Source : http://www.teamspeak.com/


Download : x86 / x64

https://www.myqnap.org/product/teamspeak3/


Note :

Le token administrateur est affiché dans l'interface web de l'application en sélectionnant le log (généralement le deuxième)
Ouvrir le port UDP 9987 et 10011 en TCP le port 30033 en TCP

A propos :

TeamSpeak est un logiciel d’audioconférence sur Internet (voix sur réseau IP).
Il permet de discuter à plusieurs dans des canaux, avec d'autres utilisateurs.
Le public visé par Teamspeak est essentiellement les joueurs, qui peuvent utiliser le logiciel pour communiquer avec les autres joueurs de la même équipe, dans les jeux multijoueurs.

fetch.php
 
Dernière édition par un modérateur:
normalement c'est dans l'interface Web de l'appli cela devrait apparaitre

sinon SSH (ou WinSCP)... /share/MD0_DATA/.qpkg/ ou selon ton modèle /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg

;)
 
Après une bonne heure de réflexion, mon serveur TS fonctionne, un grand merci pour les conseils de base !

Je donne la procédure détaillée si cela peut aider !


activer SSH port 22 sur le NAS QNAP

depuis un client windows, lancer Putty

taper IP et numero port SSH du NAS QNAP

se logguer id et password (compte admin NAS)

taper:

cd /share/MD0_DATA/.qpkg/

ls

cd TeamSpeak3

ls

cd teamspeak3-server

ls

(la ligne ts3server_startscript.sh doit apparaitre)

./ts3server_startscript.sh start

(attendre)

./ts3server_startscript.sh restart (si nécessaire)

cd logs

ls

éditer second fichier log, pour cela:

vi nom_du_fichier.log

créer nom admin et password dans fichier .log et copier tokenid dans application TS client avant d'établir la première connexion

appuyer sur echap quitter mode édition
quitter et enregistrer les modifications
:qw!

quitter Putty
exit
 
J'ai un TS 239 PRO avec QTS 4.1.3

Et non, c'était loin de fonctionner tout seul pour moi !
 
D'accord, au pire possible de compiler pour les deux versions lors d'une prochaine mise à jour de l'application serveur ?

Encore une fois un grand merci pour ton implication et ton travail ;)
 
Super ! ;)

[EDIT] J'ai réinstallé le QPKG par dessus le précédent, et c'est parfait. l'accès à l'interface web est correct !
 
Nouvelle version du serveur 3.0.11.3

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Merci !
 
Au top QoolBox ! :D

J'espère que la compilation de QPKG ne te demande pas trop de temps. Il faut dire que le sujet m'intéresse, je suis curieux de savoir comment on fait cela.
 
arkansis a dit:
Au top QoolBox ! :D

J'espère que la compilation de QPKG ne te demande pas trop de temps. Il faut dire que le sujet m'intéresse, je suis curieux de savoir comment on fait cela.

non je suis reparti sur les bases de la version d'avant, comme les binaires sont pré compilés par l'équipe de teamspeak, c'est super rapide ;)

;)
 
Bonjour,
Etant également très intéressé, je vous signale la nouvelle version en 3.0.16. Peux-t'on avoir une nouvelle compil grand manitou ?
J'utilisais TS sur un serveur Win 2012 auparavant, la méthode d'installation est-elle simplifiée après compilation, ou dois-je effectuer les opérations décrites par arkansis ? D'autre part sur le premier post il y a deux link de download identiques, c'est normal, docteur ?

Amicalement, gpo. :)
 
non tout est automatisée, le token s'affiche dans l'interface web que j'ai créé ;)

le Serveur reste en version 3.0.11.3 (pour l'instant), c'est la partie client qui est en 3.16