Qnap [ TeamSpeak 3 ] [ 3.13.7.0 ] VOIP server module

Oups, j'a m'est trompè :oops: :oops:

Mille merci pour ces infos.

Amicalement, gpo ;)
 
Bonjour,

Une nouvelle version de Teamspeak Server est disponible: http://www.teamspeak.com/downloads#server
 
ajouter à ma liste, merci de l'info..

j'en profiterai pour faire une version QTS 42, en croisant les doigts que PHP-FPM ne bug pas comme pour CronWeb
 
Bonsoir, petite question: pourquoi au bout d'un certain temps, quand je clique sur l’icône de l'application teamspeak 3, j'obtiens un message d'erreur ?

J'obtiens :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.1.102:11500.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


C'est la seconde fois que ça m'arrive, j'avais réinstallé l'application mais je constate que j'ai le même soucis. Donc impossible d'accéder aux logs.
 
Oui c'est la bonne version que j'ai installé depuis 15 jours. C'est la seconde fois que je l'installe et que j'ai le même message d'erreur.
Cependant le serveur lui fonctionne correctement.
 
Bonjour,

Tout d'abord merci, tout marche à merveille et TS3 s'installe sans soucis sur mon NAS fraichement acquis.

Par contre, sur mon ancien serveur, je pouvais gérer TS3 via l'interface web suivante :
http://addons.teamspeak.com/directory/addon/web-based/Teamspeak-3-Webinterface-by-Psychokiller.html

J'ai pu l'installer sans soucis mais je ne peux pas m'y connecter car je n'arrive pas à avoir accès au fichier contenant le mot de passe pour serveradmin. Est-ce possible de l'ajouter dans les logs visibles depuis l'application du NAS ?
Ou sinon, quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir ou trouver ce mot de passe.

Je précise que mon NAS est un TS-251+.
 
Rick Pinman a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci, tout marche à merveille et TS3 s'installe sans soucis sur mon NAS fraichement acquis.

Par contre, sur mon ancien serveur, je pouvais gérer TS3 via l'interface web suivante :
http://addons.teamspeak.com/directory/addon/web-based/Teamspeak-3-Webinterface-by-Psychokiller.html

J'ai pu l'installer sans soucis mais je ne peux pas m'y connecter car je n'arrive pas à avoir accès au fichier contenant le mot de passe pour serveradmin. Est-ce possible de l'ajouter dans les logs visibles depuis l'application du NAS ?
Ou sinon, quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir ou trouver ce mot de passe.

Je précise que mon NAS est un TS-251+.

normalement mon interface WEB afficher les logs (peut être besoin d'un refresh)
 
Et bien justement pas. Me concernant je n'ai que la clé privilège qui s'affiche mais pas le mdp pour server admin du coup...

Je précise avoir rebouté le NAS 2-3 fois pour voir si ça changeait quelque chose mais à part me recréer des logs à chaque fois que le serveur redémarre, les infos que je veux ne sont pas la...
 
il faut qu'on m'explique...

à l'époque on se connectait avec le client installé sur le PC et le Token du serveur suffisait pour que le compte ait l'élévation adminstateur

ça a ptet changé
 
Je n'ai pas connu cette époque alors... Mais qu'importe, ce n'est pas grave Je suis déjà fort content que le TS fonctionne sans problème ce n'est pas grave si je n'ai pas l'interface graphique que j'avais avant. Merci pour les réponses tout de même.
 
Bonjour à tous, petite question dans le cas où on aurait une licence teamspeak pour augmenter le nombre de slot jusqu'à 512, quel est le chemin d'accès pour insérer le fichier de la licence ?