Qnap [Ubooquity ] [ 2.1.2 ] Serveur pour comics et ebook

Ok maintenant ça marche.
Je suis passé par http://192.168.0.23:2202/admin pour créer le user et maintenant je peux me connecter.

Merci.
 
QJDK8 est bien installé ?

essaye en ssh :


Code:
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="UbooQuity"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`

QPKG_NAME1="QJDK8"
QPKG_ROOT1=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME1 Install_Path -f ${CONF}`

export JAVA_HOME=$QPKG_ROOT1
export JAVA=$JAVA_HOME/bin/java
export PKILL=$QPKG_ROOT/pkill
export PS=$QPKG_ROOT/ps
export KILL=$QPKG_ROOT/kill
export UBOO=$QPKG_ROOT
export DESC=$QPKG_NAME

export SHELL=/bin/sh
export LC_ALL=en_US.UTF-8
export USER=admin
export LANG=en_US.UTF-8
export LC_CTYPE=en_US.UTF-8
export HOME=$QPKG_ROOT

ln -sf $QPKG_ROOT /opt/$QPKG_NAME

    cd $QPKG_ROOT
    $JAVA -Dfile.encoding=UTF8 -jar Ubooquity.jar -webadmin -headless

cela devrait lancer le serveur, pour voir ce que ca dit en sortie, CTRL+c pour arrêter si cela se lance
 
Qool - Thanks for your help!

One thing that is odd: we got this working with the QNAP JRE (from App Store) simply by modifying Ubooquity.sh to look at the JRE installation.

Is there any reason Ubooquity needs QJDK? Another thing of note - the QJDK8 package linked here (currently .71) has a bug - it was not compiled with the x64 binary. Therefore, if you attempt to install the linked QJDK8 and Ubooquity 1.10.1 it will fail to start (ELF32 error on java execute, in other words: "32-bit version only, 64-bit version not found").

I'd argue that if the App Store's JRE works just fine, it may be best to simply remove the "need" for QJDK and simplify - just use the JRE that is installed.

Also, if QJDK is required for some reason, or you don't want to support the native JRE provided by QNAP (via the App Store), note that QJDK8 .71 is very old and has several security holes. 111 has been out for some time now and is a better target.
 
QoolBox a dit:
Hi x64 is for fw 4.3 and supporting it.... jdk update is scheduled

Why use QJDK at all? The JRE qpkg available via QNAP App Store works perfectly with Ubooquity x64. I'm running it right now (and I'm also on 4.3).

Also, QJDK memory footprint is much larger than JRE.
 
JRE is include in JDK as well

it is my design, and wont change it..

anyway i wont recommand using Java on ARM even with JRE, this need too many tweak in launch script and can impact as well application performance

kind of


Code:
mx=\$(awk '\$1=="MemTotal:"{print int(\$2/1024/100)*100}' /proc/meminfo)
ms=\$(awk '\$1=="MemTotal:"{print int(\$2/1024/100)*50}' /proc/meminfo)

$JAVA  -Xms\${ms}M -Xmx\${mx}M -jar   balblabla.jar


if you have ARM and use Java, dont cry if your NAS run slowly or application is crashing
 
Le package ne marche pas sur le port 2502 qui est le nouveau port admin par défaut en plus du 2202
Du coup impossible de configurer ubooquity ensuite

edit : autant pour moi, c'est sur le port 2203 qu'on peux accèder à l'admin
 
Bsr,

J'ai viens d'installer le paquet et je le message d'erreur suivant " Sorry, you are not authorized to access any file on this server"

avez-vous une solution?

En vous remerciant par avance.
 
julien69 a dit:
Bsr,

J'ai viens d'installer le paquet et je le message d'erreur suivant " Sorry, you are not authorized to access any file on this server"

avez-vous une solution?

En vous remerciant par avance.

Il faut utiliser le port 2203 au lieu du 2202 pour configurer le serveur en tant qu'admin comme indiqué sur le message précédent ton post. Merci a Kaizo, ça m'a aidé aussi.
 
Leos a dit:
julien69 a dit:
Bsr,

J'ai viens d'installer le paquet et je le message d'erreur suivant " Sorry, you are not authorized to access any file on this server"

avez-vous une solution?

En vous remerciant par avance.

Il faut utiliser le port 2203 au lieu du 2202 pour configurer le serveur en tant qu'admin comme indiqué sur le message précédent ton post. Merci a Kaizo, ça m'a aidé aussi.

Chez moi ca ne fonctionne pas avec le port 2203 et 2202.

C'est bizaree
 
Pour ceux comme moi qui ont tous bien configuré mais les bds ne s'affichent pas quand on mets un utilisateur (sécurité)
dans le dossier de share j'avais mis ;
"/share/comics"
l'admin me disait XXX comics, et j'ai mis un utilisateur sur le dossier, aucun résultat
j'ai donc changé dans l'admin les dossier par :
"/share/CACHEDEV2_DATA/comics" (CACHEDEV2_DATA===> à changer suivant votre dossier / disque' / volume)

et c'est tout ok (Certificat SSL avec JKS + dossier protégé par utilisateur)
 
julien69 a dit:
Bsr,

J'ai viens d'installer le paquet et je le message d'erreur suivant " Sorry, you are not authorized to access any file on this server"

avez-vous une solution?

En vous remerciant par avance.

j'ai eu cela quand j'ai lancé ubooquity sans mettre de dossier partagé, dès que tu mets un dossier dans l'admin ce message disparait
 
Kaizo a dit:
julien69 a dit:
Bsr,

J'ai viens d'installer le paquet et je le message d'erreur suivant " Sorry, you are not authorized to access any file on this server"

avez-vous une solution?

En vous remerciant par avance.

j'ai eu cela quand j'ai lancé ubooquity sans mettre de dossier partagé, dès que tu mets un dossier dans l'admin ce message disparait
Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dit "tu mets un dossier dans l'admin" peux tu stp me préciser?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


 
julien69 a dit:
Kaizo a dit:
julien69 a dit:
Bsr,

J'ai viens d'installer le paquet et je le message d'erreur suivant " Sorry, you are not authorized to access any file on this server"

avez-vous une solution?

En vous remerciant par avance.

j'ai eu cela quand j'ai lancé ubooquity sans mettre de dossier partagé, dès que tu mets un dossier dans l'admin ce message disparait
Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dit "tu mets un dossier dans l'admin" peux tu stp me préciser?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

lorsque j'ai installé ubooquity, sans avoir été dans l'admin, j'ai ce message aussi
une fois dans l'admin, j'ai mis un dossier en partage et ce message disparait

dans admin puis dans onglet "comics ou books ou raw files" , activer shared folders , cliquer sur "add folder" et mettre un dossier en partage
ensuite security pour les accès si beson

j'ai pu mettre un ssl + accès par compte multiple sur le serveur