Qnap [ VaultWarden ex: BitWarden_rs ] Password management solution for individuals, team

Je vais me répondre a moi même suite a mon message ci dessus.
C'est bien un problèmes de certificat. Il as suffit d'exporter le certificat myqnapcloud.
Et de l'importer dans les paramètres d'android directement.
Et maintenant c'est fonctionnel.
 
  • J'aime
Réactions: QoolBox
Je vais me répondre a moi même suite a mon message ci dessus.
C'est bien un problèmes de certificat. Il as suffit d'exporter le certificat myqnapcloud.
Et de l'importer dans les paramètres d'android directement.
Et maintenant c'est fonctionnel.
Cher Falcom, Vous pouvez écrire en détail comment exporter un certificat depuis myqnapcloud et comment l'importer dans un smartphone Android. Je ne parviens pas non plus à me lier d'amitié avec VaultWarden avec l'application mobile Bitwarden, cela renvoie constamment une erreur concernant le certificat. Merci d'avance!
 
Bjr

Depuis je suis passer a un domaine chez OVH, avec la possibilité de creer des sous domaines, ce que ne permet pas QNAP.
Pour ce faire j'ai installer sous container, le docker Nginx Proxy Manager. Qui permet de gerer les sous domaines et de creer les certificats et de pointer vers du https.

Pour en revenir au certificat qnap.
Il suffit de le télécharger, de le décompresser et de copier le répertoire sur le smartphone.

1693731237951.png

Dans les paramètres smartphone, chercher vpn, choisir "Certif VPN et utilisateur applis" (sur appareil Samsung), choisir les fichiers copiés sur le smartphone.

Normalement ca doit fonctionner, mais je n'utilise plus cette solution depuis que je suis passer as NPM (début du post).
 
  • J'aime
Réactions: ksergey2012
Hello @QoolBox ,
j'ai acheté le paquet, mais je me pose la question suivante: comme l'application n'apparait pas dans les app installées du repo myqnap, comment puis-je être averti de mises à jour?
merci
 
Hello,

I updated from 1.28 to 1.30 on my qnap ts-228A arm and it completly broke the configuration.
Now 1.30 is installed but connections on the port 8029 are not possible (nothing in telnet on the port) and I didn't see any listening ports by connecting in ssh on the nas.
Tried to remove and reinstall, reboot the Nas... i'm completly blocked.
Please help.

(Je suis francais mais vu que j'ai vu des messages en anglais...)
 
Dernière édition:
I think Vaulwarden didn't start at all... but in the web interface it appears started.

I do not know where to find related logs...

Port 8029 is not listenning :
1699608998421.png

Service is not running :
1699609091857.png
 
Bonjour
Ou est il possible d'avoir les anciennes versions de l'application svp ? (1.29 ou / et 1.28)
Je ne peux télécharger que la 1.30
 
petit truc: pour ceux qui, comme moi, n'ont pas ou ont perdu leur token pour accéder à la page d'admin, vous pouvez le récupérer.
Accédez à votre nas en SSH, allez vers /opt/VaultWarden, la vous trouverez un fichier nommé token.txt, faites un cat token.txt et vous aurez en retour le fameux token qui vous manquait :)