Qnap [ VaultWarden ex: BitWarden_rs ] Password management solution for individuals, team

updated to 19.0.1 is an internal update QPKG

Code:
this version check if token.txt is available in $QPKG_ROOT
if not, it generates a token for admin access via openssl for each new install ( https://ip:8000/admin ) and do an export ADMIN_TOKEN for current session (survive at reboot)
this token will be display in NAS event log and can be found in $QPKG_ROOT/token.txt (/opt/BitWarden/tokens.txt)
 
updated

Code:
Implemented Send functionality
Updated web vault to 2.19.0
CORS fixes
Updated diagnostics page with more info
Updated dependencies
 
Bonjour,

J'essaye je charger le plugin kpkg manuellement sur mon TS-251D mais à chaque fois j'ai le message d'erreur qui me dit qu'il y a une erreur de format du fichier.
[App Center] Failed to install BitWarden1.20.0.0. The installation package is incompatible. Use the compatible package.
Pourriez-vous m'aider svp et me dire se que je fais de mal?


Merci bien
Rémi
 
tu mets injecte un .part ... ton download est incomplet

re_télécharge le ca doit être .qpkg le fichier final (test un autre navigateur le cas échéant)
 
J'ai un dernier petit problème, lorsque j'indique d'adresse URL du serveur dans l'appli Bitwarden sur Windows ou Android sous la forme https://aaa.bbb.c.dd:8000/ cela ne fonctionne pas. Est-ce bien comme cela qu'il faut faire?

Merci
 
sur l'ip interne il faut accepter le certificat autosigné dans le navigateur

si tu ouvre 8000 sur ton routeur tu y accéde via qnapcloud en https , si tu as un certificat dans le NAS
 
Merci pour ton retour.

Dans le NAS j'ai le certificat de sécurité par défaut.
J'ai bien accepter le certificat pour afficher Bitwarden dans Firefox

C'est indiqué:
aaa.bbb.c.dd:8000 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n’est pas sûr car il est auto-signé.
J'ai sélectionné "accepter le risque et poursuivre"

Je n'ai pas de certificat SSL dans qnapcould
 
pas grave il faudra accepter le certificat autosigné à chaque fois.. si tu passe en interne ou l'accepter

sinon ajoute un certificat letsencrypt à ton Qnapcloud
 
updated to 1.21.0

renamed Bitwarden_rs to VaultWarden

Code:
Changelog
Add support for enabling auto-deletion of trash items after X days, disabled by default
Set TRASH_AUTO_DELETE_DAYS to a positive value to enable this functionality
You can also configure how often this process runs, using cron sintax with the variable TRASH_PURGE_SCHEDULE
Updates to the icon fetching, making it more reliable in detecting icon types
Updated admin page, improving version checks and SQLite backup feature
 
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à toi Qoolbox pour ce qpkg ainsi que cette mise à jour très rapide !

Petite question, voilà un mois que je l'utilise tout fonctionne très bien même en dehors du réseau local.
Pour le mettre à jour je n'ai rien fait de spécial, j'ai télécharger la nouvelle version, suis allé dans l'App center puis j'ai importé le qpkg. Aucune erreur d'installation. Mais impossible d'ouvrir la page web en local ou depuis le lien hors local, j'ai une erreur comme quoi pas de réponse. Dois je procéder différemment afin de le mettre à jour ? Y aurait-il des modifications à faire ? J'ai tenté d'arrêter vaultwarden puis le relancer, mais aucun changement. J'ai donc réinstallé l'ancienne version qui a immédiatement refonctionné (sans aucune perte de données).

Merci à toi,
Bon courage !
 
j'ai pas testé la migration... mmmmmm

vu que l'exe change de nom.. il y a peut être un conflit ou un problème...
j'aurais peut être du faire un nouveau package

je test dés que possible.. sinon faut backuper la database et repartir sur du propre
 
Depuis la mise a jour 1.21.1.0 j'ai ce message d'erreur dans le navigateur
Impossible d’accéder a l' interface

Une erreur est survenue pendant une connexion à monip:8000. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.

Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Quelqu'un a une solution ?

J'ai un certificat lestencrypt sur le Nas.