Qnap [ VaultWarden ex: BitWarden_rs ] Password management solution for individuals, team

1.22.2

Code:
Updated web vault to 2.21.1.
Enforce 2FA policy in organizations.
Protect send routes against a possible path traversal attack.
Disable show_password_hint by default, it still can be enabled in the admin panel or with environment variables.
Disable user verification enforcement in Webauthn, which would make some users unable to login.
Fix issue that wouldn't correctly delete Webauthn Key.
Added Edge extension support for Webauthn.
 
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser VaultWarden. J'ai téléchargé et acheté les deux versions (avec et sans SQL), mais je n'arrives pas à accéder à l'application.
J'ai ouvert le port en UPNP - 8000

J'ai essayé d'y accéder en http. Mais sans succès...

Une âme charitable pour expliquer à un débutant en NAS, les étapes step by step afin de parvenir à mes fins?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-10-24 à 14.58.24.png
    Capture d’écran 2021-10-24 à 14.58.24.png
    209.9 KB · Affichages: 6
pas mal de soucis avec la 1.24.0 sur mes tests... interface qui a du mal a se lancé... je n'ai pas encore trouvé le soucis

testé avec les binaires alpines et ma propre compilation Rust...
 
J'ai build 1.240 sur le directory listing dans ma signature
mais non publié officiellement, j'ai vraiment des comportement bizarre, un coup ca se lance, un coup faut vider /data pour que ca marche
et ca le fait sur toutes les archi ... il y a une coquille quelques part... je pense tout avoir investiguer (même build en linkant mes propres librairies), je sèche un peu... j'attend la prochaine version en espérant que ce soit corrigé
 
J'ai build 1.240 sur le directory listing dans ma signature
mais non publié officiellement, j'ai vraiment des comportement bizarre, un coup ca se lance, un coup faut vider /data pour que ca marche
et ca le fait sur toutes les archi ... il y a une coquille quelques part... je pense tout avoir investiguer (même build en linkant mes propres librairies), je sèche un peu... j'attend la prochaine version en espérant que ce soit corrigé
Bonjour et merci.
J'ai testé la 1.24 pour ce qui me concerne elle me semble fonctionnelle, je n'ai rien constaté d'étrange. Le seul hic qui m'a fait revenir en arrière c'est le numéro de port qui a changé de 8000 à 8029. C'est un peu embêtant car il faut reparamétrer les appareils et redirection.
S'il est possible de faire une version en 1.24 avec le port 8000, je veut bien tester.
 
strange... j'ai changé le port car des users ont des conflits avec Portainer

tu peux modifier cela dans le fichier .env à la racine /opt/BitWarden

j'ai également ajouter le loggin dans le repertoire /data
 
Bonjour, je viens de vous acheter l'application, mais je n'avais pas vu auparavant qu'elle ne fonctionnait pas avec mon QNAP TS-431XeU. Ou ça marche ?
 
TS-431XeU difficile à dire..; il faut tester la veersion arm-x41 il me me semble ... elle devrait être fonctionnelle ou sinon tester la version arm-x31 (en 1.23.1)
 
strange... j'ai changé le port car des users ont des conflits avec Portainer

tu peux modifier cela dans le fichier .env à la racine /opt/BitWarden

j'ai également ajouter le loggin dans le repertoire /data
Bonjour,
Je me suis connecté via Filezilla, j'ai trouvé le fichier .env mais je ne vois pas le numéro de port 8029 de mentionné pour que je le force en 8000.

Ce n'est pas grave, j'ai fait une rédaction de port sur la box
 
Dernière édition:
Bonjour Qoolbox,

Pour info, j'utilise la version 1.24 depuis le 10 avril sans rencontrer le moindre problème.
Testé sur un T-453 Pro
 
updated to 1.26

 
updated to 1.26

Bonjour QoolBox,

Top merci. Installation faite, tout es ok.
 
Bonsoir,
Installer avec succes sur un QNAP TS-451.
Sur pc pas de probleme pour se connecter https://ip:port
Par contre sur smartphone Android impossible. Meme avec https://redirection-exterieure:port, idem en local
Message de l'appli bitwarden android
"Une erreur est survenue
Exception message:
java.security.cert.CertpathValidatorException: Trust anchor for certification path not found"

J'utilise l'etsencrypt avec myqnapcloud.

D'apres mes recherches , visiblement probleme de certificat.
Certain dise qu'il faut installer une ancienne version de l'apk de bitwarden et que ca fonctionne, et qu'ensuite cela fonctionne apres avec les mises a jour.

Chez moi sans succes.

Une idée?