Qnap [ Electron Player ][ 2.8.0 ][ HDStation ] Video Services Player. Supporting Netflix, Youtube, Twitch

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
qpkg_icon_80.gif


Source : https://github.com/oscartbeaumont/ElectronPlayer

Download :

https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/737

About :

Web Video Services Player. Supporting Netflix, Youtube, Twitch, Floatplane And More...

Features

Rough Mac Picture in Picture Support (Floating Window, Above All Desktop and Fullscreen Applications)
Always On Top Window Option
Frameless Window Option
Multiple Streaming Services Support (JSON Config to add extra)
Remember Open Service

ElectronPlayer.png


:cool:
 
Comment on fait pour ne pas avoir systématiquement à chaque lancement la boite de dialogue demandant si on veut (ou non) ajouter des raccourcis systèmes ?
(dont on ne sait pas quel est l'intérêt depuis un NAS)


C'est pénible, en plus il n'y a pas de raccourci clavier,
donc il faut utiliser le touche-pad, ce qui est doublement pénible.
(oui je sais, je passe du coup pour un pénible aussi, mais bon, si personne ne signale les désagréments...)


J'ai cherché dans les options, mais je n'ai rien trouvé.
Ai-je mal cherché ?
 
c'est le format AppImage qui veut cela...

mais logiquement cela ne te le demande qu'une seul fois au premier lancement (du moins chez moi sur mes différents NAS)
 
QoolBox a dit:
j'ai cru voir quelques part qu'il y avait une panne netflix mondial hier.. ptet pas encore rétabli

Effectivement, aujourd'hui ça remarche, merci.



(Désolé d'avoir été impatient...)
 
updated

Code:
New features include:

Better Security
Adblocker
Enabled/Disabled Services (Some default services will be missing but in the "options" > "Enabled Services" menu they can be re-enabled.
Anonymous analytics to help with development. All collected data is publicly accessible via the link in the README!
Added extra streaming services including Disney+, CBS All Access & Vudu
 
Hello tous

Installé l'appli ce matin pour utilisation de Netflix car impossible de le faire fonctionner sous Kodi malgré 2 jours d'essais avec plein de tutos.

Cela fonctionnait j'ai regardé 2 épisodes d'une séries et ensuite pouf ça mouline ...
Même si je quitte et relance ou redémarré HD Station YouTube et Amazon Prime se lancent sous Electron mais Netflix ne se lance plus et tourne dans le vide.

Une idée? :(