Qnap [ PostgreSQL Premium ] [ 11.1 ] PostgreSQL Database Server

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
qpkg_icon_80.gif

source : https://www.postgresql.org/

Download :

https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/707

PostgreSQL is a powerful, open source object-relational database system with over 30 years of active development that has earned it a strong reputation for reliability, feature robustness, and performance.

[ Note ]

Cluster database by default on system volume .QPostgreSQL directory
if any change apply in Qapache configuration will change also PostgreSQL behavior
PHPPG Admin include for web management (symlinked in htdocs shared created by Qapache)
User : postgres Pass : postgres by default


Before Buy
ENG : This application require Qapache as dependency to run, thanks to install Qapache as prior and check if Qapache runs fine on your environment before purchase.
FR : Cette Application nécessite Qapache comme dépendance, Merci d'installer Qapache en premier avant votre achat et de vérifier que celui-ci tourne bien dans votre environnement.
GER : Diese Anwendung benötigt Qapache als Abhängigkeit, bitte installieren Sie Qapache zuerst vor dem Kauf und überprüfen Sie, ob es in Ihrer Umgebung gut läuft.
PORT : Este aplicativo requer Qapache como uma dependência, por favor instale o Qapache primeiro antes de comprar e verifique se ele funciona bem no seu ambiente.
ESP : Esta aplicación requiere Qapache como dependencia, por favor instale Qapache primero antes de su compra y compruebe que funciona correctamente en su entorno.
DUTCH : Deze applicatie vereist Qapache als afhankelijkheid, installeer eerst Qapache voor uw aankoop en controleer of het goed werkt in uw omgeving.
IT : Questa applicazione richiede Qapache come dipendenza, per favore installa Qapache prima dell'acquisto e controlla che funzioni bene nel tuo ambiente.
POL : Ta aplikacja wymaga Qapache jako zaleznosci, nalezy zainstalowac Qapache najpierw przed zakupem i sprawdzic, czy dziala dobrze w swoim srodowisku.


BUY IT NOW
Your gratitude and finance will help me to continue integration of this QPKG and maintain up to date versions.
 
J'ai bien installé postgresql premium. Mais quand je rentre le username=postgres et le mot de passse=postgres (comme indiqué sur la page du qpkg) la connexion ne se fait pas!
J'ai aussi essayé avec l'absence de mot de passe pour le même résultat. Il y a t il une autre possibilité?
Pourrriez vous m'aider? :-?
 
Hubby972 a dit:
J'ai bien installé postgresql premium. Mais quand je rentre le username=postgres et le mot de passse=postgres (comme indiqué sur la page du qpkg) la connexion ne se fait pas!
J'ai aussi essayé avec l'absence de mot de passe pour le même résultat. Il y a t il une autre possibilité?
Pourrriez vous m'aider? :-?

Quel NAS et firmware ?

le 4.4.1 proprose une version plus à jour il me semble....
 
d'après ta réponse, j'ai procédé à une nouvelle désintallation et j'ai vérifier si des dossiers postgresql trainaient. ce fut le cas du coup je les ai effacé puis reinstaller postgresql premium.
Maintenant tout fonctionne super :)
Cependant dans le but d'installer Nextcloud (selon les recommandation du site) j'ai besoin d'installer l'extension pgsql.so et pdo_pgsql . Dans qapache j'ai donc ajouté ces 2 lignes:
extension=pdo_pgsql.so
extension=pgsql.so
quand je regarde dans les logs le message indique que l'extension pgsql.so n'a pas été trouvé dans différent dossier. j'en conclu qu'il ne fait pas partie du qpkg compilé, il y a t il moyen de l'installer d'un autre façon?
Merci encore pour le tuyau pour l'installation de postgresql premium et merci d'avance pour les autres tuyaux si tu en as.
 
Merci QoolBox pour ton aide et surtout pour ton excellent travail :-D ;)
J'aurais juste une dernière question : dans quel dossier est installé la bd avec postgresql premium?
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien trouvé!
Encore merci pour tout :)
 
Hubby972 a dit:
Merci QoolBox pour ton aide et surtout pour ton excellent travail :-D ;)
J'aurais juste une dernière question : dans quel dossier est installé la bd avec postgresql premium?
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien trouvé!
Encore merci pour tout :)

de rien

c'est dans ton volume "system" dans un repertoire '.POSTGRESQL_DB'
il est caché par défaut