Qnap [ Jellyfin ] [ 10.8.9.0 ] Emby Fork Media System

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
banner-logo-solid.svg


Source : https://github.com/jellyfin/jellyfin

Download :

https://www.myqnap.org/product/jellyfin/


note :

listen on port 8096
autmoatilcally export H/W acceleration i965 driver

Jellyfin is Media System that puts you in control of managing and streaming your media.
It is an alternative to the proprietary Emby and Plex, to provide media from a dedicated server to end-user devices via multiple apps.
Jellyfin is descended from Emby's 3.5.2 release and ported to the .NET Core framework to enable full cross-platform support.
There are no strings attached, no premium licenses or features, and no hidden agendas: just a team who want to build something better and work together to achieve it.

[fr] Jellyfin est un système de média logiciel libre qui vous permet de contrôler la gestion et le streaming de vos médias.
Il s'agit d'une alternative aux systèmes propriétaires Emby et Plex, permettant de fournir des médias à partir d'un serveur dédié vers les appareils des utilisateurs finaux via plusieurs applications.
Jellyfin est issu de la version 3.5.2 d'Emby et est transposé sur le framework .NET Core pour permettre un support multiplateforme complet.
Il n'y a pas de conditions à remplir, pas de licences ou de fonctionnalités premium et pas d'agendas cachés : juste une équipe qui veut construire quelque chose de mieux et travailler ensemble pour l'atteindre.
 
Dernière édition:
bonjour stéphane,
j'ai suivi le lien et j'ai cliqué sur acheter le log :)
j'ai réglé par paypal les 5 € :)
mais je fais comment pour télécharger le log parce qu'il m'a ramené sur la page qnap club o_O
et que la fenêtre de téléchargement ne s'est pas ouverte !!! :geek:
 
Gorille a dit:
Bonjour,

C'est gratuit ou 5€?

a priori, Ça c'était hier o_O



je viens juste de recliquer sur le lien, et aujourd'hui, je vous le donne Émile..... :lol: :lol: :lol: j'ai le lien pour downloader gratos.
On peut m'expliquer là !
 
Bonjour,

Je ne vois pas de liens gratuit donc j'image que tu vois ce liens gratuit car tu as déjà payé...
Ravi d'avoir ton avis sur l'appli, j'utilise Plex (sans Pass) et j'en suis plutot content mais j'ai pas mal de souci avec les sous-titres (Plex transcode systématiquement lorsque j'active les sous-titres "internes")