Qnap [ Deluge Torrent ] [ 2.0.3 ] Lightweight, Free Software, cross-platform BitTorrent client

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
Deluge-logo.png


Source : http://deluge-torrent.org

Download :

https://www.qnapclub.eu/fr/qpkg/482

Note :

Deluge password : deluge
Change your download path to /share/Download if you want incoming file goes into your Download share directory
Listen : on 8112 for webui and 58846 for deluge daemon (allowing you to remote connect from anywhere

Cross compilation info :

Python 3.7 (builtin)
Openssl 1.1.0d (builtin)
Boost 2.70 (builtin)
libtorrent rasterbar 1.2.2
GeopIP.dat (builtin)
 
fix problème de PID
ajout de la version ARM-x41

ajout du package des plugin qui ne s'installe pas automatiquement en cas d'installation avec Prefix (les installer manuellement)
 
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un :

Code:
/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/Deluge/bin/ps: error while loading shared libraries: libprocps.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

qui fini en

Code:
Traceback (most recent call last):
  File "/opt/Deluge/bin/deluge-web", line 11, in <module>
    load_entry_point('deluge==1.3.15', 'console_scripts', 'deluge-web')()
  File "/opt/Deluge/lib/python2.7/site-packages/deluge-1.3.15-py2.7.egg/deluge/ui/web/web.py", line 144, in start
    web.start()
  File "/opt/Deluge/lib/python2.7/site-packages/deluge-1.3.15-py2.7.egg/deluge/ui/web/web.py", line 131, in start
    self.server.start()
  File "/opt/Deluge/lib/python2.7/site-packages/deluge-1.3.15-py2.7.egg/deluge/ui/web/server.py", line 670, in start
    self.start_normal()
  File "/opt/Deluge/lib/python2.7/site-packages/deluge-1.3.15-py2.7.egg/deluge/ui/web/server.py", line 678, in start_normal
    self.socket = reactor.listenTCP(self.port, self.site, interface=self.interface)
  File "/opt/Deluge/lib/python2.7/site-packages/twisted/internet/posixbase.py", line 495, in listenTCP
    p.startListening()
  File "/opt/Deluge/lib/python2.7/site-packages/twisted/internet/tcp.py", line 980, in startListening
    raise CannotListenError(self.interface, self.port, le)
twisted.internet.error.CannotListenError: Couldn't listen on 0.0.0.0:8112: [Errno 98] Address already in use.

une idée ?

Merci
 
bizarre il trouve pas un fichier ps utilisé pour tuer le processus

du coup comme le process n'est pas tué le port est toujours ouvert...

je dois regarder cela de plus prés
 
Pas eut le temps ... J étais sur le salon d ingram pendant 3 jours...je regarde ce week end

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 
Bonjour,
nouvel utilisateur d'un TS 269 pro depuis 2 mois, j'avais installé deluge et tout fonctionnait à merveille.
Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à l'interface de gestion (web UI).

A chaque fois j'arrive sur l'assistant de connexion, mais peu importe ce que j'essaie de faire rien ne marche.
https://i.imgur.com/g18DZ54.png

J'ai essayé de stopper redémarrer deluge mais rien.
J'ai rebooté le nas et rien non plus...

Si quelqu'un a une piste ce serait sympa ;)

merci
 
Deluge passe souvent offline chez mon si je depasse 6-8 download en meme temps, essaie de le redémarrer et de baisser le nbr

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 
Je m'auto réponds, des fois que ça vienne de ça...
Je viens de couper le wifi de la box et cette fois c'est passé.
A voir si c'est un coup de bol ou si c'était ça :-?

@Gravitys
Merci pour ta réponse, j'ai 74 torrents en seed mais jamais plus d'un ou deux actifs à la fois.
 
Arf, bon bah c'est revenu...
Je me demande si je vais pas tout passer sur QBitorrent, ce sera peut-être plus stable.