Qnap newsnab Qpkg

julien69

Padawan
5 Mars 2015
104
1
18
Bonjour Qoolbox

Est ce qu'il serait possible de nous proposer le logiciel newsnab, ca serait vraiment trop cool.
Encore merci pour tout le boulot que tu fait afin d'avoir une variété de programme au top.
@+
 
ça doit être possible

j'avais fait la version Thecus à l'époque, il me semble qu'il y a besoin de programmer des tâches à travers des requêtes php cli (si ma mémoire est bonne)

il faut que je vois ça de plus près

;)
 
je viens de tester, la version native d'apache du Qnap me remonte des erreurs

Checking for Pear:
Cannot find PEAR. To install PEAR follow the instructions at http://pear.php.net/manual/en/installation.php


dommage... va falloir que je regarde pour l'adapté pour Qapache en croisant les doigts que ce soit compatible avec la branch 2.4.x
 
J'ai passer tout le week end dernier a essayer de faire fonctionner ce logiciel sur le nas même a partir d'une VM Ubuntu sans réussite


Sent from my iPad using Tapatalk HD
 
julien69 a dit:
J'ai passer tout le week end dernier a essayer de faire fonctionner ce logiciel sur le nas même a partir d'une VM Ubuntu sans réussite


Sent from my iPad using Tapatalk HD

je bosse sur mon Qpapache (avec php 5.6.8) en ce moment, je croise les doigts
 
julien69 a dit:
trop fort.

Je teste ça de suite.
et te fait un petit retour.

J'ai installer Qapache puis newznab sans problème.
Mais je n'arrive pas a configurer newznab je n'arrive a paramétrer l’accès la database mysql.

Est-ce quelqu'un aurait le même problème?
 
Après avoir tout repris création de la base "Newznab" puis création utlisateur.
Je n'arrive toujours à pas a configurer la DB pour newznab.
Peux être un problème de version de serveur SQL?

Détail de la création des privilège utilisateur:
CREATE USER 'newznab'@'%' IDENTIFIED BY '***';GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'newznab'@'%' IDENTIFIED BY '***' WITH GRANT OPTION MAX_QUERIES_PER_HOUR 0 MAX_CONNECTIONS_PER_HOUR 0 MAX_UPDATES_PER_HOUR 0 MAX_USER_CONNECTIONS 0;GRANT ALL PRIVILEGES ON `newznab`.* TO 'newznab'@'%';
 
julien69 a dit:
Après avoir tout repris création de la base "Newznab" puis création utlisateur.
Je n'arrive toujours à pas a configurer la DB pour newznab.
Peux être un problème de version de serveur SQL?

Détail de la création des privilège utilisateur:
CREATE USER 'newznab'@'%' IDENTIFIED BY '***';GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'newznab'@'%' IDENTIFIED BY '***' WITH GRANT OPTION MAX_QUERIES_PER_HOUR 0 MAX_CONNECTIONS_PER_HOUR 0 MAX_UPDATES_PER_HOUR 0 MAX_USER_CONNECTIONS 0;GRANT ALL PRIVILEGES ON `newznab`.* TO 'newznab'@'%';


tu utilises MariaDB ?

normalement 127.0.0.1 devrait se connecter (sinon l'autoriser via PHPMYADMIN )

Je pense qu'il faut créer ta base et ensuite faire un import du schéma qui est dans l'archive newznab répertoire db
 
Hello,

I'm trying to install NewzNab_0.2.3.0.0.qpkg on my QNAP TS-670 Pro.
I have installed QMariaDB and created a "newznab" separate database via myphpadmin within it.

But for some reason I can't connect to the NewzNab app via http://XXX:51000/ (error connection refused).

What is the problem?

best regards
Lenny