Qnap [ QPyload ] [ 0.4.9 ] [Git 180305] Download Manager Embedded Version

Ca tourne sur mon qnap, sinon je posterai pas. Regarde ma signature stp. J'ai deja donné le lien juste avant pour l'install.
PS: dans l'AppCenter du Qnap, Il faut installer EntWare-ng (actuellement en version 0.97) et JRE Developer Tools (actuellement en version 8.65.0)

Voici une video qui montre l'interface web pour la prise de controle. https://www.youtube.com/watch?v=Dj5wY12KePM
l'appli tourne sous rasperry mais c'est pareil pour Qnap, sauf que vous n'avez pas l'access graphique de l'appli sur le nas et c'est pour cela que ca tourne en mode headless (https://en.wikipedia.org/wiki/Headless_software),la partie graphique est deporté via un browser (my.jdownloader.org) ou/et via une
appli android: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.appwork.myjdandroid&hl=fr
 
Ok j'avais pas vu le lien sur la signature. Je vais regarder ça mais il faudrait qu'il soit aussi simple d'utilisation je n'aime pas trop les prises de tête ;) . Merci en tout cas pour l'info.
 
J'ai mon TS-251+ depuis quelques jour, et petit à petit j'installe les fonctionnalités dont j'ai ou j'aurai besoin.
J'ai pu installer avec succès Qpyload, de votre site.
Hier, j'ai procédé à la mise à niveau du QTS vers 4.3 beta, pour pouvoir installer la dernière version de Rtorrent (exigait la version 4.3 du QTS).
Depuis, j'ai plus accès à Pyload, le programme essaie d'ouvrir le chemin de mon nas: http://192.168.1.11:8001/ mais j'ai un message comme quoi la page est inaccessible, avec demande de vérification des proxy et/ou pare-feu.

J'ai essayé d'ouvrir les port 8001 dans le routeur, mais sans succès.
Auriez-vous une piste à explorer?
J'ai aussi désinstallé aussi bien Rtorrent que Qpyload, sans que cela ne change quoi que ce soit.
 
Merci pour ta réactivité.
J'ai bien téléchargé la version "QPyload_160822_x86_64" mais celle-ci ne veut même pas s'installer....
Je crois que je vais arrêter pour le moment, c'est pas une fonction d'ont j'ai absolument besoin.
Peut-être est ce dû à la beta de QTS?
 
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis près d'un an d'un NAS QNAP TS-251, sous QTS 4.2.4 (20171303).

J'utilise QPyload (version 160622 - c'est la plus récente qui veuille bien s'installer) depuis quelques mois maintenant, et je suis tout a fait satisfait du service rendu par cet utilitaire, c'est vraiment un bijou.

Cependant, je rencontre un (petit) problème : je ne parviens pas a créer un nouveau compte utilisateur pour l'utiliser à la place du compte par défaut. Il n'existe aucun moyen d'en créer un dans l'interface

Je me suis placé en ssh via Putty dans le dossier de l'application (d'installation pour être précis) pour lancer la commande "python pyLoadCore.py -u " comme indiqué, mais ça ne fonctionne pas comme attendu...

Code:
[/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/pyload-stable] # python pyLoadCore.py -u
Traceback (most recent call last):
  File "pyLoadCore.py", line 48, in <module>
    from module.network.RequestFactory import RequestFactory
  File "/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/pyload-stable/module/network/RequestFactory.py", line 22, in <module>
    from Browser import Browser
  File "/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/pyload-stable/module/network/Browser.py", line 6, in <module>
    from HTTPRequest import HTTPRequest
  File "/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/pyload-stable/module/network/HTTPRequest.py", line 20, in <module>
    import pycurl
ImportError: No module named pycurl

C'est la bonne méthode et je rencontre un bug, ou je suis une bille monumentale ? Faut-il que j'installe autre chose (sur mon NAS ou sur mon PC), ou tout devrait fonctionner seulement avec le package ?

A noter que j'ai tenté d'installer Python sur le NAS, sans plus de résultat, et que je ne dispose pas de Python sur mon PC (sous Windows 10).

Cordialement,
Haldriel
 
Bonjour,

Merci de ta réponse.

En lancant cette commande depuis la racine,
Code:
[/] # /opt/QPyload/bin/python pyLoadCore.py -u
/opt/QPyload/bin/python: can't open file 'pyLoadCore.py': [Errno 2] No such file or directory
[/] #

En me placant dans opt/ et faisant un petit ls, j'ai juste QPyload@ nasconfig_fs.img.tgz ...

En me plaçant dans le bin/ du dossier d'installation :

Code:
[/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/bin] # python pyLoadCore.py -u
python: can't open file 'pyLoadCore.py': [Errno 2] No such file or directory
[/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/bin] #


Mais par contre je vois bien les binaires et librairies de python
 
Code:
/opt/QPyload/bin/python /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/pyload-stable/pyLoadCore.py -u

avec le bon chemin ca devrait aller mieux :)
 
Bonjour,

C'est pris en compte, mais :
- le compte par défaut n'est pas reconnu
- la création de compte ne fonctionne pas, le nouveau compte n'est pas reconnu sous Pyload, même après redemarrage. Le compte créé a disparu après reboot du nas

Merci de ton attention.
 
essaye

Code:
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="QPyload"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`
export QPKG_ROOT
export QPKG_NAME
export PYTHON=$QPKG_ROOT/bin/python

export HOME=$QPKG_ROOT/CONFIG

/opt/QPyload/bin/python /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPyload/pyload-stable/pyLoadCore.py -u
 
Hello, merci pour cette application, j'en cherchais une pour télécharger à distance :)

Wu66CBh.jpg
 
Bonjour
Depuis la version 4.3.3 je narrive plus à me connecter à qpyload et plex . Je suis le seul?
 
Hello, petit soucis avec Pyload. J'ai lancé une série de téléchargement ce matin (15 lien de téléchargement environ) venant de l'hébergeur Uptobox. Les 3 premiers sont téléchargés mais le reste ne se lance pas en téléchargement. Je n'ai aucune erreur dans les liens, je restart le lien, le package, je supprime le lien et le remet mais aucun changement.

Dans les paramètres de Uptobox, ça m'a l'air bon et pareil pour mon compte. Est-ce qu'il y a une solution ?
 
DinghyRed a dit:
Hello, petit soucis avec Pyload. J'ai lancé une série de téléchargement ce matin (15 lien de téléchargement environ) venant de l'hébergeur Uptobox. Les 3 premiers sont téléchargés mais le reste ne se lance pas en téléchargement. Je n'ai aucune erreur dans les liens, je restart le lien, le package, je supprime le lien et le remet mais aucun changement.

Dans les paramètres de Uptobox, ça m'a l'air bon et pareil pour mon compte. Est-ce qu'il y a une solution ?
Salut, de base dans la confit il y a une limite a 3 téléchargement simultané. De plus si tu n'a pas de compte premium (je pense que tu en a un puisqu'il y en a 3 en même temps) une attente s'effectue a intervalle régulièr.

Pour en avoir plus que 3 en simultané :
Code:
 config -> menu -> downloads -> Max Parallel Downloads -> met plus que 3

Il me semble qu'uptobox limite aussi de leur côté (question de bande passante en fonction de leur nombre total de personne connecter sur le serveur de DL qui t'est affecter) donc dépasser une valeur pyload te mettra une erreur car uptobox refusera le DL.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk