Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

salut

merci Qoolbox pour ta réponse. J'ai quelques notions de bases en Linux mais elles dates un peu. J'ai utilisé Winscp pour copier le .py dans les plugins j'ai bien le matériel Linky qui apparait dans Domoticz mais pas de communication. J'ai essayé avec putty de déterminer quelle version de libpython j'ai avec la commande dans le tuto python python3 -V mais ca me marque

Code : Tout sélectionner
-sh: python3: command not found

Je n'ai pas installer Python car j'ai déjà une version apparemment la tienne Python 3 3.7.3.0
cette version est elle suffisante ?
Sinon j'ai du mal a trouver le répertoire ou est installé Domoticz quelqu'un peu me dire le chemin exacte ?

Bonjour,

Bon j'ai avancé si cela peu aider quelqu'un. donc ne voyant pas d'onglet ERREUR sur mon domoticz je suis allez sur /tmp/DomoticzLinky_2021_06_10_12_19_00_39mx_rqg pour lire le log et dans ce log il y a effectivement le code a indiquer pour autoriser le plugin Domoticz via Enedis. J'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour que le consentement soit validé. Mais au final cela à fonctionné.Image
Salut à tous

Ok ça semble marcher mais je me pose 2 questions la première pourquoi je n'ai pas eu l'onglet ERROR dans Domoticz ? Et n'y a t il pas moyen d'avoir la conso avec moins de latence ? il semblerais que la récupération des données ne ce fasse que une fois par jour. Mais la je devrais poser la question sur la page du Plugin.

Merci.
bon cela semblait trop beau. En fait rien ne ce met a jour et dans les log il semblerait que je doivent recommencer la demande d'autorisation. Et la galère car à la demande il y a une erreur comme l'autre jour ou j'ai du recommencer 2 ou 4 fois. Son truc n'a pas l'air très fiable. Je ne sais pas quoi faire.Je recommencerais un peu plus tard.

Image
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Merci beaucoup pour la réponse détai[…]

installation smplayer

juste d'installer le package que tu trouvera sur Q[…]

bonjour, pour ceux qui envisage l'achat d'un disq[…]

Sauvegarde Ubuntu