Qnap Download Station - Aucun résultat trouvé

Dominic

Nouveau membre
19 Septembre 2018
5
0
1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc désolé si le sujet a déjà été traité mais ma recherche n'a rien donné.
J'ai installé Download Station 5 (5.1.97) sur mon NAS TS469-Pro mais à chaque fois que j'essaie de faire une recherche dans le champ "BT Recherche", j'ai immédiatement le message : "Aucun résultat trouvé".
Pour info, j'ai une Freebox Révolution.
Je ne sais pas trop où chercher pour essayer de régler le problème. Ma question :
Cela peut-il venir du/des ports pas ouverts sur ma Freebox ? (je pense pourtrant que c'est ok).
D'un blocage au niveau du NAS ? de Download Station ?

Je suis un peu perdu :rolleyes:

Merci pour votre aide précieuse.
Dominic
 
Salut.

Je n'ai jamais utilisé donc je pourrais pas te donner de solution.
Es-tu allé dans les paramètres de BT et as-tu vu qu'il fallait ouvrir les connexions entrantes sur les ports 6881 à 6889.

Et dans le menu de gauche dans PT tu peux choisir entre plusieurs options.

Pour le parmétrage de BT, Ftp, Http etc... ce sont le 3 petits points en haut à droite de la fenêtre.

Atention Hadopi surveille le peerToPeer, sauf si fais des DL legaux :)
 
Oui ce sont bien les ports 6881-6889. je pense que le reste de la configuration est bonne mais aucun résultat.

Dominic
 
Quand tu es dans les paramètres, va dans l'onglet "Programmes additionnels" et dans la colonne "Fonctions" il est indiqué sur quels sites la fonction recherche est fonctionnelle.
Peut-être que ton site n'est pas dans la liste ou que la fonction recherche n'est pas activée.
Et sur ta freebox tu as bien ouvert la plage de port et si oui, en UDP ou TCP ?

PS : As-tu un pare-feux et si oui as-tu essayé de la désactiver ?
 
Sur ma Freebox, j'ai ouvert la plage en UDP et TCP.
Les sites sont activés dans les paramètres.
 
Salut à tous,

j'avais le même problème, pour la résolution il faut changer les DNS menteur de la freebox

Aller sur
http://mafreebox.freebox.fr

puis "paramètre de la freebox" -> "mode avancé" -> "DHCP" (dans réseau local)

remplacé les DNS par d'autres (ici les DNS de FDN)

Si IPV 4

DNS 1 : 80.67.169.12
DNS 2 : 80.67.169.40

Si IPv6 :

DNS 1 : 2001:910:800::12
DNS : : 2001:910:800::40

faites enregistrer puis redémarrer la freebox


J'ai aussi désactivé le blocage des pub que l'on trouve dans le mode simplifié