Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc désolé si le sujet a déjà été traité mais ma recherche n'a rien donné.
J'ai installé Download Station 5 (5.1.97) sur mon NAS TS469-Pro mais à chaque fois que j'essaie de faire une recherche dans le champ "BT Recherche", j'ai immédiatement le message : "Aucun résultat trouvé".
Pour info, j'ai une Freebox Révolution.
Je ne sais pas trop où chercher pour essayer de régler le problème. Ma question :
Cela peut-il venir du/des ports pas ouverts sur ma Freebox ? (je pense pourtrant que c'est ok).
D'un blocage au niveau du NAS ? de Download Station ?
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide précieuse.
Dominic
Je suis nouveau sur le forum donc désolé si le sujet a déjà été traité mais ma recherche n'a rien donné.
J'ai installé Download Station 5 (5.1.97) sur mon NAS TS469-Pro mais à chaque fois que j'essaie de faire une recherche dans le champ "BT Recherche", j'ai immédiatement le message : "Aucun résultat trouvé".
Pour info, j'ai une Freebox Révolution.
Je ne sais pas trop où chercher pour essayer de régler le problème. Ma question :
Cela peut-il venir du/des ports pas ouverts sur ma Freebox ? (je pense pourtrant que c'est ok).
D'un blocage au niveau du NAS ? de Download Station ?
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide précieuse.
Dominic