Qnap surveillance station

shyriu42

Padawan
10 Janvier 2016
122
0
16
bonjour


depuis les dernières mises a jour j ai toujours la fenêtre de téléchargement qmon.exe sur firefox c'est insupportable j'ai tout essayé.

que faut il faire pour que ça marche.



merci
 
Salut,

Essais avec un autre navigateur, j'ai aussi le même soucis sous Windows. Surtout si je le lance depuis Surveillance Station.
Depuis, je le lance directement depuis le bureau et là plus de soucis
 
avec le même navigateur sur mon pc fixe ça marche très bien. Merci d'avoir répondu mafioso.


Si je lance avec QVR.exe ça marche ... mais c'est pas propre tout ça que faut il faire pour que ça marche sur mon portable avec l'interface web merci a quelqu'un de QNAP de me donner une solution.

Merci d'avance ..
 
Salut ,

J’ai déjà posé cette question au support . Ils m’avaient suggéré de changer de navigateur ...
Je pense que de plus en plus les navigateurs bloquent certaines app/addon tier. J’ai le même soucis avec certaines de mes cameras qui requièrent un plug-in qui est bloqué maintenant par pratiquement tous les navigateurs actuels. Après il existe des possibilités pour que à se passe mieux .
Tu devrais essayer d’ajouter l’adresse internet d’accès à Surveillance Station sans les sites de confiance . Ainsi c’est un peu + permissif ....
Mais moi comme je te l’ai dit , je lance qvr directement depuis mon PC. Et quand je suis pas chez moi avec mon portable j’active ma connexion VPN et utilise toujours qvr.
Vmobile te permet aussi de faire des choses directement....