Qnap Hybrid Backup Sync compatible avec Cloud Archive OVH ?

ok mais ça sert à quoi qu'il découpe ?

Sur OVH pour ma part j'ai bien mon fichier en 1 seul morceau et plus bas divisé en morceaux.
 
Je pense que c'est plus pour la répartition du volume en upload avec HBS.
Il reste à tester éventuellement avec un client ftp de verser un fichier directement pour voir si ovh découpe encore.
 
ok, mais tu as bien ton fichier + plus bas ce même fichier découpé en plusieurs parties ?

Je ne crois pas que le FTP fonctionne quand on regarde la liste des protocoles supportés .
 
Depuis le temps que tu as souscrit tu as pas envoyé d autres fichiers ?
 
Non pas eu le temps d'en envoyer plus, mon NAS est assez lent et j'ai eu pas mal d'autres choses à faire.
mais la ça marche bien, les Go défilent enfin :)
 
Bonjour,

Petit up, pour savoir si Jedge, ou d'autres utilisateurs de ce service cloud OVH, avez vous des soucis avec les sauvegardes d'HBS de Qnap et le cloud Ovh Archive ?

Merci
 
J'ai arrêté de m'en servir car mon upload est trop lent, et Qnap pour être sincère fait vraiment de la merde à chaque mise à jour de firmware et HBS bug depuis la dernière en date (encore !).
Bref ça m'a saoulé et j'ai commandé un HP microserver Gen10 pour abandonner mon nas qnap, je recommencerai surement à faire de la sauvegarde avec OVH du coup pour mes fichiers importants.
 
Salut

Merci pour ta réponse rapide.

Tu as quoi en bug avec HBS ?

Pour ma part les tâches programmées sont en échec régulièrement. Il y a désormais un message Error 409, Too many request.

Qnap me demande de voir avec OVH, et OVH me dit que tout va bien ....

J'ai donc pensé à toi, utilisateur également du même service Ovh et du même Nas.

En effet j'avoue que je commence en avoir marre d'avoir des problèmes qui prennent un temps fou à être résolu.
 
C'est normal, j'étais bien content moi aussi de trouver de l'aide ici quand j'en ai eu besoin ;)

L'autre fois c'était HBS incapable de faire fonctionner openstack et masauvegarde timemachine locale, la de nouveau timemachine est mort et impossible le remettre en route.
Sans parler des autres bugs du dernier firmware, folder fantome qui disparaisse, fausse alerte malware etc... c'est la goute de trop en 1an c'est la 3eme maj de firmware qui bug.

Par contre je ne me souviens plus des paramètres d'HBS, désolé je n'ai pas gardé l'info.