Qnap QVR Pro

spohyak

Nouveau membre
13 Février 2018
21
0
1
Bonjour,

Depuis quelques jours je teste un peu les différentes fonctionnalités du Qnap et j'avoue que sur la partie surveillance (sauf erreur de ma part), on est bien en deça de Syno en termes d'ergonomie.

De plus QVR Pro Client ne semble pas fonctionner sur mon téléphone (le nas est bien détecté, tout est en place mais dès qu'il se connecte au nas, en local, l'appli se ferme - iphone x).

J'apprécierais vos retours et/ou conseils pour ceux qui maitrisent cette partie :)
 
Ha ben merci :)
Je parlais d'un bug éventuel sur iphone x car un commentaire sur une application Vmobile de Qnap (de surveillance aussi) en fait mention ...

Un autre truc me turlupine :
1520708898-capture.jpg


Les lectures sont limitées à 14 jours sans licence ????
 
oui Licensing est un peu étrange.. j'ai du mal à piger le truc

il semblerait que tu as 8 cameras + fonctions bridés (de base)
si tu veux débrider, il faut passer en QVR Gold (Licence)
qui te rajoutera également 8 caméras et débloquera les fonctionnalités bridées de base
ensuite si tu as besoin de plus de Caméra tu dois acheter les licences nécessaires (un fois la licence gold payé)

du moins c'est ce que j'ai compris
 
Oui c'est ce que j'ai compris aussi mais je trouve très moyen le fait d'avoir bridé les 14 jours d'archivage.
Ils auraient mieux fait de baisser le nombre de caméras et de laisser illimité les 14 jours.
 
spohyak a dit:
Oui c'est ce que j'ai compris aussi mais je trouve très moyen le fait d'avoir bridé les 14 jours d'archivage.
Ils auraient mieux fait de baisser le nombre de caméras et de laisser illimité les 14 jours.

Bonsoir,

oui, c'est dommage ces 14 jours: c'est peut-être parce que c'est une version "Pro".

Si j'ai bien compris:
- QVR Pro: 8 caméras avec 14 jours de visualisation,
- Surveillance Station: x caméras (en fonction du modèle de ton Nas) en illimité. Pour moi (TS-453A) c'est 4 (gratuites), je crois que pour le TS-1673U c'est pareil.

Après au niveau mobile, je ne sais pas ce que çà donne pour Surveillance Station (Vmobile et Vcam n'ont pas l'air d'être très à jour).
Je vais profiter de l'ouverture de ce sujet pour m'y mettre (jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps) et sortir ma vieille caméra ;)

Bonne soirée.
 
Hello,

Moi je suis resté sur Surveillance Station avec 5 cameras pour l’instant . Je trouve juste exagéré le prix des licences supplémentaires .
Concernant vmobile, aucun soucis pour streamer par exemple mes 5 cameras en direct. On peut personnaliser les notifications et le playback fonctionne très bien.
J’ai juste limité dans Surveillance Station le volume pour les enregistrements pour avoir une durée raisonnable de sauvegardes et que ça ne me remplisse pas tous les disques