download station et uptobox

Photo Station, Music Station, Video Statio, Download Station, HD Station, HappyGet...
Répondre
bigbab

download station et uptobox

Message par bigbab » 17 févr. 2018 14:02

Bonjour,
après avoir joué longtemps sur synology , je suis un nouveau possesseur d'un TS-531x que je viens d'installer en version 4.3.4.0483
j'essaye d'utiliser download station 5.0.69 , mais lorsque j'essaie de telecharger un fichier sur uptobox il ne prends pas en compte mes credentials.
je n'ai pas trouver grand chose sur le web mise à part renseigner la partie comptes d'hebergement , chose que j'ai faite, mais lorsque je tente un téléchargement il me charge un fichier html qui me fait dire qu'il ne logue pas.
avez vous une idée?
merci 'avance

coeur51
Chevalier Jedi

Re: download station et uptobox

Message par coeur51 » 18 févr. 2018 09:06

Hello,

Apparemment, ça fonctionne bien sur Syno (FX avait déjà traité le problème)

Sur QNAP avec DownloadStation, je n'ai jamais pu trouvé de solution pour Upto.
QNAP TS-253 Pro (8Go de RAM DDR3L) : WD Red 2x4To

bigbab

Message par bigbab » 27 févr. 2018 14:55

effectivement sur mon syno j'avais utilisé le fichier host
mais pas d'equivalent sur Qnap, j'ai l'impression que la communauté est vraiment plus faible sur Qnap , je commence doucement à regretter mon achat :(

Golgoth112

Message par Golgoth112 » 28 févr. 2018 14:24

Salut.

Pour ma part c'est un peu de gymnastique.
J'utilise Firefox pour enregistrer le lien et lorsque le DL démarre, sur Firefox, je clique sur la petite flèche qui descend (Celle des téléchargements) et sur le lien de Uptotruc, je fais un clic droit "Copier l'adresse d'origine du téléchargement".
Si le lien se termine par un .mkv ou .zip ou etc...(Bref, je ne sais pas dans quel format ta famille t'envoie ses films de vacance) c'est bon, je stoppe le DL sur Firefox et copie le lien dans DownloadStation et cela fonctionne.
ATTENTION : Stopper le lien de Firefox avant de le relancer dans DownloadStation , parce que sans compte Uptotruc, on ne peut DL qu’un seul fichier à la fois et cela ne fonctionnera pas.

Mais je sais qu'il y a QJDownloader en App.
Quand j'utilisais JDownloader sur Windows, il réussissait à convertir tous les liens.
Mais pour QJDownloader pas essayé.

Pour 1fichier pas trouvé de solution.

Bye.
Qnap TS-420__(4.3.3.0724 build 20181029) 4x4To WD Red RAID5
Qnap TS-653A_(4.3.5.0760 build 20181114) 1x4To WD Red Single - 2x6To Seagate IronWolf Pro Single

lumpy76
Professionnel : Non

Message par lumpy76 » 25 avr. 2018 11:43

Dommage de ne pas avoir l'équivalent de ce qui se fait sur syno pour cette partie :(
Je galère également pour récupérer les liens :-|
Qnap TS-251 1go 2*2To
& QTS 4.3.3.0154

lecorse
Professionnel : Non

Message par lecorse » 04 juil. 2018 08:54

Marrant ça, je pensais être le seul à faire comme ça mais Golgoth112 idem... Le but c'est que ça fonctionne...
Crac boum hue !

nicolusbicolus

Message par nicolusbicolus » 15 sept. 2018 05:17

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un Ts-453bt3 avant un Syno ds1512, j'ai regretté aussi mon achat...
Le download station de qnap est juste pourri. Aucun plug-in chrome ou Firefox pour le direct download, problème moi aussi avec les credentials, pas de reprise etc. Nul, nul, nul...
Je ne parle pas de l'os, super bordélique. J'ai galéré pour comprendre comment créer un simple volume raid 5 tellement un tas d'options incompréhensibles est proposé.
Du coup j'ai renvoyé tout ça à Amazon et suis retourné sur Syno. Salut qnap, plus jamais.

Répondre

Retourner vers « Applications officielles »