Qnap Download station tous les téléchargements en attente

nudyja

Nouveau membre
25 Janvier 2018
1
0
0
Bonjour,

Je rencontre un problème avec download station, quand j arrête ou je mets en pause ou un plantage d'un téléchargement avec uptobox ou autre hébergeur.

Le téléchargement ne reprend pas je suis obligé de supprimer tous les chargements en attente, pour que ensuite que puisse ensuite relancer de nouveau téléchargement.

J'ai désinstallé plusieurs le download station j ai mis a jour les host mais rien ne change.

Merci pour vos réponses
 
Hello,

Hors abonnement, la fonction "Resume" n'est pas disponible chez la plupart des sites d'hébergement de fichiers. DownloadStation n'y est pour rien...
Si tu possèdes un abonnement chez Uptobox ou un autre hébergeur de fichiers, il suffit de renseigner ton ou tes comptes dans les paramètres de DownloadStation.
 
Salut.

En plus de ce qu'a dit Coeur51, chez UpToTruc, et peut-être chez d'autres, il faut savoir que ton lien à une durée de vie limitée.
Par exemple si ton lien est en attente et qu'il démarre 1h plus tard et bien cela ne fonctionnera pas, à cause de cette limite.
Faut bien que l'hébergeur te force un peu la main pour t'inscrire chez lui.

Bye.
 
Bonjour
comment vosu faites pour dl sur uptobox? car moi il ne dl que le lien (5ko)
 
merci
c'est un peu galère je vais essayer Jdwoloader ou attendre la mise à jour qpyload.
 
Si tu attends une MàJ Officielle, ça fait longtemps que Qnap n'en a pas faite.

Version récente de QoolBox.

Avec la version officielle et vieille de QNAP ça ne marche pas pour UpToTruc ni 1Fichi??.
Je n'en sais rien pour la version de QoolBox.