Qnap HDStation/Kodi comment atteindre les fichiers Kodi

Supaiku

Nouveau membre
15 Mars 2016
19
0
1
Bonjour à tous,

J'utilise Kodi depuis longtemps, et depuis peu j'ai besoin d'un addon fait par MPDB.fr qui fonctionne avec et j'aurais besoin de rajouter quelques lignes à celui-ci afin qu'il fonctionne avec Kodi pour quelques options.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais la marche à suivre pour trouver les fichiers utiliser sous HDStation/Kodi? J'imagine que cela passer par Filezilla, mais je n'arrive pas à configurer filezilla pour arriver à rentrer dans le nas(si jpuis dire, excusez-moi pour les termes)et je n'ai pas trouvé de tuto en cherchant.

Merci à tous!
 
Bon je vais me répondre :-D ;) et si jamais un jour cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé comment y parvenir ;)

Donc, en utilisant un logiciel de connexion ssh,et tout les applicatif .qpkg sont installés dans /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg , voilà!

Si ça peut servir à d'autres tant mieux.
 
Salut.

Si c'était par exemple pour bidouiller le fichier "advancedsettings.xml" ou les autres fichiers de paramétrages, en allant dans "Paramétrages -> File manager". tu as un explorateur de fichier.
Dans la fenêtre de gauche par exemple tu zieutes les fichiers de Kodi et dans celle de droite, tu vas sur ton nas où se trouvent tes fichiers bidouillés.
Tu en sélectionne un ou plusieurs en maintenant la touche CTRL enfonçée et ensuite en faisant un clic droit sur le/les fichiers que tu veux transferer, tu fais "Copier".
Tu peux transférer des deux côtés : De la fenêtre gauche à la droite ou inversement.
Ne pas oublier de faire un sauvegarde des originaux.
C'est comme ça que j'ai procédé pour bidouiller mon Kodi il y a quelques jours.

Bye.