Qnap hdplayer aggrandissement lecteur musique

camiel

Apprenti
2 Février 2017
66
0
0
HDPLAYER : Quand on appuie sur le rond avec la fléché pour agrandir le lecteur musique ,rien ne se passe et cela depuis un certain temps.

QTS 4.3.4.0435

TVS 473
 
J ai oublié de dire aussi: Paramètres\Médias\Médiathèque\vidéos ou Musique ou Images pointent sur un écran noir.

J'espère que ce coup ci j'aurais une réponse.

TVS-473 QTS 4.3.4.0483 HDPLAYER 17.6.1
 
camiel a dit:
J ai oublié de dire aussi: Paramètres\Médias\Médiathèque\vidéos ou Musique ou Images pointent sur un écran noir.

J'espère que ce coup ci j'aurais une réponse.

TVS-473 QTS 4.3.4.0483 HDPLAYER 17.6.1

Bonsoir,

j'ai la même chose.
Pas d'explication sauf que le curseur de la souris peut aller plus loin que le bord de l'écran à droite et en bas (pas à gauche, ni en haut).

camiel a dit:
HDPLAYER : Quand on appuie sur le rond avec la fléché pour agrandir le lecteur musique ,rien ne se passe et cela depuis un certain temps.

QTS 4.3.4.0435

TVS 473

je n'ai pas compris, si tu veux détailler pour que je regarde si j'ai la même chose ?

Bonne soirée.
 
Oui, quand on lit un morceau de musique ,dans le lecteur existe un rond avec une barre et 2 flêches au bout pour permettre l'aggrandissement du lecteur. Elle est inopérante.
 
camiel a dit:
Oui, quand on lit un morceau de musique ,dans le lecteur existe un rond avec une barre et 2 flêches au bout pour permettre l'aggrandissement du lecteur. Elle est inopérante.

Bonjour,

Ok, je vois mieux maintenant. Lors de l'écoute d'un morceau, il y a un bandeau de la longueur totale de l'écran et faisant environ 1/4 de la hauteur de l'écran.
Effectivement, ce bouton d'agrandissement (pour mettre en page complète) ne fonctionne pas: bogue je pense.
Autre chose: on ne peut pas se déplacer lors de l'écoute (aller à la 10ème minute d'un morceau de musique de 20 minutes par exemple).

Bon, je ne peux que constater, après il faudrait remonter çà à Qnap (par le Helpdesk ?) pour qu'ils fassent les corrections ?

Bonne journée.