Qnap Problème Plex avec QTS 4.3.3

Monshu

Nouveau membre
2 Mai 2017
3
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de passer en QTS 4.3.3 et j'ai la mauvaise surprise que Plex n'a pas de màj et du coup ne fonctionne pas. En tout cas chez moi ><
Pourriez vous me dire quelles solutions s'offre à moi ?
J'imagine la patience le temps que Plex sorte une mise à jour.
Est il possible de downgrader Plex ?
Dois je downgrader QTS ? Quels sont les risque ? Comment fait on ?

J'aurais besoin de vos lumières sur le sujet, je suis pas spécialement à l'aise avec les NAS, c'est mon tout premier ^^

Merci pour vos commentaires
 
Télécharge le qpkg du site di Plex et réinstalle-le. Ainsi ça devrait marcher.

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Merci de ton retour,
il y a une version précise à installer ?
Car sur le site de Plex, il me renvois à chaque fois sur l'appli server sur ordinateur et non sur nas..
Je cherche un peu partout du coup
Si tu as un lien sous la main.
 
Ok c'est bon mais le truc maintenant c'est que je me retrouve avec 2 fois le même server (Même nom, même nas..). impossible de reprendre la main sur l'ancien avant d'avoir désinstaller Plex de mon Qnap..
Le serveur sélectionné est injoignable. Assurez-vous qu'il est en cours d'exécution, vérifiez vos paramètres réseaux, puis réessayez.

Vous savez comment je peux reprendre la main dessus sachant que dans les paramètres, il me dit "Les paramètres de ce serveur sont indisponibles", je me vois pas recréer toute ma bibliothèques..
vous avez une idée ?
 
Pardon, je lis que mnt.

Tu peux le télécharger ici: https://www.plex.tv/downloads/

C'est vraiment bizarre que tu as deux serveurs installés.

Tu devrais nous donner plus de details sur les versions installées et comment tu les as installées (avec Docker par example?).

En tout cas pour faire un backup-restore du database tu dois suivre ce tuto en te connectant au NAS en SSH.