Qnap Amazon drive et Hybrid Backup Station Beta altèrent les fichiers

Ishido

Maître Jedi
7 Janvier 2017
616
21
48
Bonjour,

Je suis en train de quitter Hubic et je me suis abonné à Amazon drive.

J'ai donc utilisé Hybride backup Sync et fais une tâche pour synchro mes dossiers.

vu que je suis avec un petit vdsl 2, avec 150 Ko/sec en upload autant dire que mes 300 Go, ça va être long, mais j ai le temps.

J'ai choisi de faire que 2 fichiers à traiter à la fois.

Je me rend compte que ces 2 fichiers sont à 100% en Progrès dans la fenêtre Transfert, mais ça reste bloqué sur ces 2 lignes, quand je vais sur Amazon drive, ils n'apparaissent pas.

Le premier fichier pèse 1.431 Go et l'autre 3.543 Go.

Une idée du soucis ? car à ce rythme j'ai pas fini ( je clic sur actualiser mais cela ne change rien )

Merci
 
J'ai contacté le support Amazon, à priori chez eux tout est OK.

J'ai fais un ticket de support Qnap, voir si ils ont eu ce même soucis avec cette appli, vu que je suis en QTS Beta...

Pour le moment j'ai stoppé la synchro des fichiers vidéos, et j'attaque 70 Go de photos ( aucun soucis de blocage )

Wait and see
 
Hello :)

Le support QNAP m'a contacté, j'ai envoyé des rapports et dump de l'application et du nas. Leur R & D est sur le coups.

Avec ma poisse légendaire, je suis le premier cas en France a avoir ce problème lol.

J'ai contacté Amazon également, ils sont sur mon problème également, mais j'ai peu d'espoir à qu'ils trouvent la solution, car je pense que ça vient du nas ( configuration etc ) ou de l'appli, et Amazon n'a pas de visibilité sur ça.

Je vous tiens au courant ( dans le cas si un jour quelqu'un a le même soucis ^^ )
 
T'es peut être dans les seuls en France a utiliser cette solution aussi ! Mais c'est sympa de nous tenir au jus ! ;)
 
peyton a dit:
T'es peut être dans les seuls en France a utiliser cette solution aussi ! Mais c'est sympa de nous tenir au jus ! ;)

Tu le pense vraiment lol ? ( que je suis le seul ) On parle d'un service Amazon :)
 
Bonsoir,

Tout est relatif, prendre du temps pour vous ça correspond à 15 jours, 30 jours 3 mois ? :)
Pour le moment le NAS est bien occupé à uploader les photos, j'en ai encore 55 Go, donc j'ai le temps :)
Ce que j'espère juste c'est qu'une solution soit possible car sinon je suis obligé d'abandonner la solution Amazon Drive, et ça m'ennui car elle me va parfaitement :)

Si vous avez besoin de tests pour réduire la recherche de la source du problème , pas de soucis

Bonne soirée
 
Merci Fx, tout est en anglais ,j'ai pas tout pigé à priori ça crypte avant d envoyer dans le cloud. Pour le moment je vais attendre une solution de l appli actuelle qui est en FR :)
 
Bug confirmé par le R&D de QNAP pour l'appli. Un patch doit arriver, désormais faut patienter pour cela.

Je vais me pencher sur Duplicati voir si il peux me convenir en attendant un patch.

Je vous tiens au courant :)
 
J'ai moi aussi une petite connection vdsl2 et pas de souci j'ai transféré 670Go sur ACD mais sur le serveur US, j'ai crée une nouvelle tache dans le cloud sur Hyper backup sync-beta, c'est nickel :D
voir ma signature pour la config
 
digitaldream a dit:
J'ai moi aussi une petite connection vdsl2 et pas de souci j'ai transféré 670Go sur ACD mais sur le serveur US, j'ai crée une nouvelle tache dans le cloud sur Hyper backup sync-beta, c'est nickel :D
voir ma signature pour la config

Salut, tu parles sans doute de l'app Hybrid Backup Sync Beta.

Tu as eu aucun soucis sur l'upload de fichiers de plus d'1 Go ? ( pour ma part des vidéos qui font entre 1 et 4 Go,l'upload bloque )

Le support Qnap m'a confirmé que le bug a été identifié et sera corrigé à la prochaine mise à jour de l'appli( Mars / Avril en théorie )

Merci
 
Ishido a dit:
digitaldream a dit:
J'ai moi aussi une petite connection vdsl2 et pas de souci j'ai transféré 670Go sur ACD mais sur le serveur US, j'ai crée une nouvelle tache dans le cloud sur Hyper backup sync-beta, c'est nickel :D
voir ma signature pour la config

Salut, tu parles sans doute de l'app Hybrid Backup Sync Beta.

Tu as eu aucun soucis sur l'upload de fichiers de plus d'1 Go ? ( pour ma part des vidéos qui font entre 1 et 4 Go,l'upload bloque )

Le support Qnap m'a confirmé que le bug a été identifié et sera corrigé à la prochaine mise à jour de l'appli( Mars / Avril en théorie )

Merci
Purée, je viens de découvrir que j'avais des soucis avec les video de plus de 1024Mo, en comparent avec la version sur le nas les video de 4go sur Acd faisait 0Kb, mais j'ai d'autres video mp2 de plus 3go ok sur l'acd o_O
Merci à toi je vais essayer de relancer la synchro
 
Je te conseil de lire le thread en entier ( mais le titre du thread résume tout lol )pour comprendre quel problème j'ai eu, afin de comparer si tu as aussi ce soucis :)
 
Ishido a dit:
Je te conseil de lire le thread en entier ( mais le titre du thread résume tout lol )pour comprendre quel problème j'ai eu, afin de comparer si tu as aussi ce soucis :)
Oui j'ai lu, je vais essayer Duplicati et créer un nouveau compte sur Amazon.fr apparment l'upload est plus rapide