Qnap Twonkymedia

CenterBox

Nouveau membre
18 Janvier 2017
1
0
0
Bonjour, j'ai deux TS-412 sur lesquels j'ai fait la mise à jour du firmware. L'un des deux a gardé l'application TwonkyMedia, l'autre non. Quelqu'un peut-il me dire où je peux récupérer le package d'install ou comment transférer les sources de l'un à l'autre. Merci d'avance
 
Bonjour,
Depuis la dernière maj de mon QNAP (TS-251), Twonky ne fonctionne pas.
Je suis allé télécharger les versions que tu as mises en lien, mais impossible de les installer.
Je suis embêté, car je ne regarde les films que par la, et surtout, mes filles savent aller chercher si besoin le dessin animé qu'elle désire voir sans problème.
Pour info, je suis une buse en informatique.
Merci de votre aide
ArtChass
 
prend la version x86_64 , 64 bits

http://www.twonkyforum.com/downloads/8.4.1/TwonkyServerEU_8.4.1_x86_64.qpkg

et installe manuelement dans appcenter
 
Hi , I currently have Qnap 451 with fw 4.3.2 and Twonky 8.3 (TwonkyServerEU_8.3_x86_64.qpkg) . Does this version of Twonky still work on qnap firmware 4.3.3? or do I need to update the Twonky to v 8.4 ???
 
Moi pour ma part la version donnée par Qoolbox s'est installé sur mon TS-253A.
Mais quand je le lance , il me demande comme avant d'ouvrir une connexion non sécurisée . Je valide, une nouvelle page s'ouvre mais reste blanche avec la barre de progression qui n'avance plus ... comme si ça tournait dans le vide ...
 
Re,

Bon en fait sur PC çà va. Il faut juste créer un nouveau compte Lynx apparemment.
Sur tablette et mobile, çà n'ouvrait que la page ...