Qnap icone surveillance station qui reste pas sur bureau QTS

kris1208

Chevalier Jedi
9 Mars 2016
163
2
18
Bonjour,
J'ai l'appli surveillance station qui est installé.
lorsque je veux mettre l'icone sur le bureau elle est bien affiché sur le bureau mais lorsque j'actualise la page du navigateur l'icone a disparu !
mon nas est tout vierge je viens de le reinstaller. Ca le faisais deja avant.
 
Hop je déplace le sujet chez QNAP... J'ai déjà lu d'autres personnes sur le sujet mais je ne me souviens plus du souci. As-tu parcouru le forum ou utilisé la fonction Rechercher ? ;)
 
non, je pensais que c'etait un bug chez moi comme j'en ai pas mal et que je viens sur le conseil de Qnap de reformater pour verifier si j'ai pas de prob materiel.
J'ai ouvert un ticket chez qnap pour ce bug.
 
Salut,

J'ai aussi ce bug et à chaque maj du micorlogiciel, il saute .
J'ai constaté qu'à chaque maj, j'ai une erreur nvr.. lié il me semble à Surveillance Station.
Essais de le remettre en cliquant en haut à gauche sur le menu de QTS puis clic droit sur surveillance Station : placer un raccourci
 
Bonjour,
Le SAV de qnap me disais d'essayer avec un autre navigateur que cela pouvais etre capricieux, j'ai fais le test avec chrome et firefox, c'est pareil a chaque recharcgement de page j'ai plus l'icone sur le bureau (sinon surveillance station fonctionne bien autrement).
 
regarde dans /etc/config/qpkg.conf dans la section NVR (je crois)

pour que l'icône soit sur le bureau tu devrait avoir ce flag

Desktop = 1

s'il est sur 0 met un 1
s'il existe pas créé le
 
Hello,

Bon ben chez moi il n'est plus là à nouveau.
Qoolbox, je ne suis pas pro de ces manips, tu pourrais détailler un peu plus pour les bleus comme moi ? :geek:
Merci d'avance
 
Équipe toi de WinSCP
connecte toi sur l'ip de ton NAS avec les informations du compte admin
va dans /etc/config/
édite qpkg.conf en double cliquant dessus

et vérifie ce que je te dis précédemment
 
Hello,

Alors j'ai essayé. çà s'ouvre . En haut il y a : /racine et en dessous des dossiers mais ce sont les mêmes dossiers classiques que je vois dans filestation... (home, homes, multimédia, etc .....)
Pourtant je me suis bien connecté avec le user/mdp admin :(

J'ai suivi ce tutoriel : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=32&t=11329
Mais moi la connexion SFTP est refusée : Je peux me connecter en FTP avec SSL/TLS explicite (port 21)
 
Hello,

Donc faudra attendre le nouveau QTS ... Heu si on ne peut pas accéder à la racine du NAS en FTP , on peut le faire d'une autre manière pour pouvoir accéder au fichier à modifier ?