Qnap Qcontactz

zypos

Grand Maître Jedi
24 Octobre 2014
1 917
198
93
J'ai voulu tester Qcontactz qui es tjrs en version Beta sur mon TS 251+ . Je me suis donc rendu sur l' App Center pour le téléchargement :
1) il semble que l'installation de Container Station soit un pré -requis
2) Le téléchargement de Qcontactz s'effectue bien mais échoue a l'instal ?
 
Effectivement, Qcontactz s'installe via container station.

Par contre je suis désolé, je ne vais pas répondre à ta question mais ajouter un problème...

Pour ma part Qcontactz s'installe bien mais je ne peux pas le lancer car il me dit que le port est déjà utilisé.

Mon problème est que lorsque je fais un netstat, je vois bien que le port 9090 écoute mais je n'arrive pas à savoir à quel appli il est relié. :

Code:
tcp        0      0 *:9090                  *:*                     LISTEN

Inutile de le préciser, je suis un noob...

Voilà pour moi, merci d'avance pour votre aide
 
Feudor a dit:
Effectivement, Qcontactz s'installe via container station.
Merci de le confirmer . En effet je n'avais pas installé Container Station , mais remarquer que lors du téléchargement de Qcontactz celui-ci s'installe automatiquement :!:
Maintenant il y a peut-être une configuration de Container Station pour que Qcontactz fonctionne correctement :?:
 
Bonjour

J'ai également des probleme d'installation , plutôt d'ouverture de Qcontactz, après plusieurs tentative et en suivant la procédure d 'installation de Qcontactz , avec Countainer station toujours aucun succès.

Page web Qcontactz : ip local:8080/qcontactz/#/login compte a rebours attendre pendant démarrage puis message d erreur

j'ai remarqué que dans Coutainer station il n y avait pas de Docker , j en ai donc installé et j ai essayer toutes les version sans succès.

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne trouve rien d autre comme explication d instal , et pas de retour via l app centre d assistance .

Modèle TS-451+

Microprogramme : 4.3.3.0299

Countainer Station version 1.7.2502

Qcontactz version 1.1.1.7

Merci
 
Bonsoir,

J'ai eu la même chose: c'est probablement un problème de navigateur.
Pendant un temps çà fonctionnait avec IE11 mais plus maintenant (pour moi en tout cas).
Pareil avec Notes Station 3, on ne peut pas écrire de notes avec IE11.

Dans la FAQ Qnap on peut trouver:

Quels sont les navigateurs pris en charge par Container Station ?

Container Station prend en charge la plupart des navigateurs Web modernes. La dernière version de Google Chrome est recommandée pour la meilleure expérience utilisateur. Container Station prend également en charge les dernières versions de : Safari et Firefox.

Date de sortie: 2017-06-01

Voilà, j'espère que çà va t'aider.

ps: je ne suis pas modo mais d'habitude on fait un petit tour par la section "présentez-vous" ;) çà peut aider à comprendre le contexte de ta question.