Qnap Fichier Host sur Download Station

rehou45

Nouveau membre
7 Avril 2016
8
0
0
Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine des NAS et je me demandais s'il était possible d'ajouter des fichiers hosts dans la Download Station d'un QNAP (je crois savoir que c'est possible sur Synology).
Il s'agit d'ajouter un fichier host afin de pouvoir télécharger sur 1fichier.
Si oui, par quel menu faut-il passer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Si il y a une solution de ce genre, je suis preneur !
A titre perso je n'ai pas trouvé et j'ai trouvé le moyen d'installer JDownloader 2 sur le QNAP qui gère parfaitement tout cela. Il y a aussi QPyload mais je ne le trouve pas top top (question purement subjective :D ).
 
Petit moment de solitude :lol: !
Je viens de me rendre compte en réalisant plusieurs tests, que l'ajout de hots (ici 1fichier.com avec compte prémium) fonctionne parfaitement dans Download Station (depuis dernière maj de l'OS ?l ...va savoir je n'y étais pas arrivé avant => dl d'une page web au lieu du fichier).

=> Aller dans DownloadStation
=> Paramètres (engrenage en haut a droite)
=> Onglet "Compte d'hébergement de fichier"
=> Ajouter un compte
=> entrer pour l'hote https://1fichier.com et tes identifiants
=> Appliquer

Lorsque que tu ajoutera des liens type URL a DownloadStation, sélection l'option "Utiliser crédentiels" et sélectionne 1fichier.

Enjoy :cool: !
 
Ne fonctionne pas sur uptobox :( cela me télécharge uniquement le .html.
Quelqu'un a déjà réussis à faire fonctionner le téléchargement direct depuis uptobox ?
 
Voadd a dit:
Ne fonctionne pas sur uptobox :( cela me télécharge uniquement le .html.
Quelqu'un a déjà réussis à faire fonctionner le téléchargement direct depuis uptobox ?

J'avais le même problème avec 1fichier.com, j'ai résolu le problème en ajoutant mon adresse IP internet (que j'ai fixe) dans l'interface du compte en ligne, je ne sais pas si la manipulation est possible avec Uptobox ...
En tout cas depuis le passage au QTS 4.2 Download Station ne fonctionne plus aussi bien qu'avant :oops: