Qnap [Oceanktv] "mais t'es où? pas là, pas là"

Solidsnake80

Apprenti
3 Janvier 2016
46
0
0
Bonjour tout le monde,

outre la boutade du titre :lol: , plus sérieusement, je n'arrive pas à trouver où se trouve cette application.

Quelqu'un le sait il? :idea:
 
disponible-prochainement.png
 
oui j'ai vu l'annonce. Par contre je n'ai pas encore trouver l'application sur l'app center ;) certainement que ça arrivera d'ici peu!
 
Bonjour a tous!

Bien j'ai un peu essayé le système de karaoké. Pour le moment, je n'arrive pas a ce que les fichiers soient reconnues par OceanKTV.
En tout cas, sur IOs, l'application est bien sortie.

J'ai essayé par contre des microphones (dynamique) ==> ça marche nickel. Par contre il faut vraiment faire attention aux perturbations electrique autours du nas!
 
Désolé, j'ai pas les yeux en face des trous :)

Ça sera compatible un de ces jours avec les autres NAS ?
Enfin tout au moins avec le TS-470...
 
A priori, il n'y aurait que la série x53A qui soit équipée de la soundcard nécessaire:
ok-6f-connection_en.png

mais...
en bas de la page, on peut lire "OceanKTV sera disponible sur d'autres modèles de NAS QNAP compatibles HDMI. QNAP lancera bientôt un mixeur USB externe compatible..."
 
oui ça va sortir courant de cette année, normalement compatible avec tout les NAS avec HDMI (sous réserve de modification, je n'ai pas toutes les infos) :lol:
 
:evil: La division marketing est exemplaire chez Qnap, ils continuent à communiquer sur une application fantôme, seule une version Béta (buggée et non fonctionnelle), circule "sous le manteau" distillée comme un cadeau par le sympathique représentant de la marque.

Une véritable chimère ce programme, et OUI cela faisait partie de mes critères de choix de mon TS-453A (n'en déplaise à certains puristes du NAS archi pro)

Je suis déçu et je ne fonde plus beaucoup d'espoir... :( , au moins Asustor ne mène pas son monde en bateau. Peut-être un outsider à cet instant, un futur leader en devenir.

Etant commercial moi-même, plus précisément "technico-commercial" depuis 33 ans dans mon domaine, je n'ai qu'un conseil à donner à la grande maison QNAP, arrêtez de vous la jouer "pro", respectez vos clients et même si votre représentant sur ce forum est une pépite (je le pense vraiment Qoolbox), ne le laissez pas assumer seul le fait de "porter à bout de bras" sa marque. Un jour il peut se lasser et vous lâcher. C'est versatile un technico-commercial compétent. et un jour, il cherche une prairie plus verte........ :!:
 
je ne dérape pas, je reste courtois mais les promesses ne sont pas tenues.
Commercialement ce n'est pas correct.
De plus, la marque continue de s'obstiner à communiquer sur cette application à grands effets d'annonce. Pas normal
c'est tout. N'en déplaise à qui que ce soit
 
superboost a dit:
je ne dérape pas, je reste courtois mais les promesses ne sont pas tenues.
Mais je ne parlais pas de toi en particulier... j'ai été obligé de censurer quelques propos avant ton message ;) Je préfère prévenir.
Je viens de récupérer un TS-253A, je vais tenter d'en faire le tour et de regarder de plus près OceanKTV (beta).
 
C est pour te mettre l eau à la bouche et ca marche on dirait vu tes trolls .... si on communique dessus c est qua ca arrive ... je vais essayer d avoir plus d'info demain si j y pense...