Qnap [Oceanktv] "mais t'es où? pas là, pas là"

FX Cachem a dit:
superboost a dit:
je ne dérape pas, je reste courtois mais les promesses ne sont pas tenues.
Mais je ne parlais pas de toi en particulier... j'ai été obligé de censurer quelques propos avant ton message ;) Je préfère prévenir.
Je viens de récupérer un TS-253A, je vais tenter d'en faire le tour et de regarder de plus près OceanKTV (beta).

donc je suppose que c est pour moi c'est vrai que dire mito sous forme de rigolade ça mérite une censure faut ce détendre cachem je sais que ce forum t'appartient mais je ne pense pas avoir été trop loin en disant ça ne t'en déplaise tu fais une polémique ou il n'y a pas lieu vraiment dommage.

Tu sais je fais de l'info depuis le ZX80 et j'en ai connu des forum et on ne me l'avais pas encore faite celle la :) :) :) :) :) surtout avec un entête sujet ou tu te dis tiens on rigole un peu quoi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ..

Vire moi de ton forum va te gène pas :?: :?: :?: :?: sur ce bonne journée


Désolé pour les susceptibles :) :) :) :) :) :) :)
 
Alors moi tu peux m'appeler comme tu veux... je m'en fous :lol: mais fais attention, la tournure de ta phrase n'était pas sous forme de rigolade et la/les personnes ne l'ont pas prises comme cela.

N'hésite pas à mettre des smileys, ça passe toujours mieux ;)

[edit] C'est dommage que tu édites ton message après le mien... Le but n'est pas de te sanctionner, d'ailleur je ne l'ai pas fait. "Mytho" ne sonnait pas la franche rigolade, un utilisateur m'a alerté et j'ai pensé qu'il pouvait être effecitvmenet offancant. J'ai viré la référence.

Maintenant, si tu te sens injustement opprimé ou réprimé dans ta liberté d'expression... j'en suis désolé :rolleyes:
 
dénoncé en plus elle est belle la france ..pfff je suis désolé solidsnake80 c'était pour rire j'ai dit mito comme j'aurais dit "dis moi pas que c'est pas vrai" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai édité involontairement après toi je pense que t'as répondu en même temps
 
Info du développeur pour les médisant :

ils ont une nouvelle version en cours de test qui corrige le bug de 4Gb, si elle passe la qualification, elle sera publiée la semaine prochaine
 
Bonsoir,

Visiblement la console est dispo depuis le 26/02.
Je l'ai installée mais de toute façon je n'ai pas encore relié le NAS en HDMI.

Petite question, je ne trouve aucune info sur le type de fichiers compatibles.
Trouve-t'on des fichiers quelque part, même des samples ?

J'ai cru comprendre que c'était des vidéos. Dans ce cas, les paroles sont incrustées dans la vidéo ou c'est une sorte de sous-titres synchronisés ?
Je ne sais pas s'il y a une norme pour tout ça. Pour ma part ce n'est que de la curiosité mais ça m'a quand motivé à acheter ce modèle (TS-253A).
 
yes pareil installé mais bon rien a lui donner a manger :) :) :) :)

Si quelqu'un pouvais juste nous faire un lecteur de KFN format Karafun ça serais encore mieux car le KTV je le sent pas ce truc mais bon je suis peut être mauvaise langue.
 
D'après cette page https://www.qnap.com/i/fr/tutorial/con_show.php?op=showone&cid=204, il semblerait qu'il s'agisse de fichiers vidéo classiques avec paroles incrustées, comme on les trouve sur Y*****e par exemple.
L'exemple montre un fichier ".mp4".
Voir aussi cette pré-démo : https://www.youtube.com/watch?v=oQ4WLZbIv4w&feature=youtu.be. C'est pas en français, mais ça donne une idée du truc !

Par contre, il faudrait respecter la convention de nommage dudit fichier :
  • Artiste[Sexe]_Nom du titre[Langue][Piste vocale][Karaoké].Extensiondefichier
avec la règle figurant dans la page.

Tenez-nous au courant...
 
bonjour

je viens juste relancer un pavé dans la marre pour dire que ce truc c est la plus grosse esbrouffe de QNAP .

Faite donc un partenariat avec KARAFUN qu'on est un truc sympa éventuellement même si je n'ai pas acheté le NAS pour ça cela serais un plus pour moi à coté de la TV .

Karafun propose un forfait 2j à quelques euros je crois a+++ pour une soirée karaoke c'est parfait
 
:( effectivement karafun implémenté sur le nas serait top
Dans les réglages audio de OcéanKTV il n'est même pas possible de n'avoir aucun écho... c'est une application fantôme, non mise à jour, lente, peu ergonomique, tri par catégories impossible (renommage archaïque) et formats de fichiers reconnus à la rue.
C'est du baclé. :evil:
 
pas que c'est aussi du android il y a une appli android qui est superbe.

Un partenariat Qnap et karafun ça serais au TOP virer moi cette appli KTV fait dans les chiottes entre un P*p* et un c*c* :)
 
Bonjour,


je viens de prendre un TVS-472XT est ce que je pourrai utiliser oceanktv? avec le boitier kab001 ?

Merci pour le retour :)