Qnap Qlocker inspector

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
Qlocker Inspector is qpkg which can scan Malware Remover log to gain the password (if it exists) without support’s help.

Install manually in app center
Qlocker Inspector will scan 7z.log
If there is no password, system log will show scan complete
pasted-image-0.png

If exist with Qlocker password. Password will list in log as clear text.
pasted-image-0-1.png

Customers can right click to copy complete log with password and decrypt files directly.

https://drive.google.com/file/d/1h52AHBLBG6FquQQu2eZf485-1I5ssVgp/view?usp=sharing
 
Il scan tout le Nas ou le même chemin que les lignes de commande sous putty qu'il y a en page 1 du thread principal ?
Merci

Edit : pour ma part quand je clic sur ouvrir il ne passe rien :-(
 
Ok donc pas de surprise alors ( j'aurai sans doute le même résultat, fichier inexistant ), par contre quand je clic sur ouvrir il ne se passe rien, aucun scan ni fenêtre qui s'souvre etc.

Merci pour cette app, ça va simplifier la démarche pour le 7z.log
 
pas de surprise pour moi malgré le fait que ne nas n'ait pas été reboot, je pense que je n'aurai pas d'autre solution

mais bonne méthode simplifiée ;)

merci pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec putty
 
Je suis dans le journal évènements système et il ne se passe rien, je n'ai ni la ligne Start scanning , ni Scan completed.

J'ai beau cliquer sur ouvrir de l'appli, rien dans les logs.
 
crashseb a dit:
pas de surprise pour moi malgré le fait que ne nas n'ait pas été reboot, je pense que je n'aurai pas d'autre solution

mais bonne méthode simplifiée ;)

merci pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec putty

Dans les log tu as scan starting et Scan completed ?

Merci
 
Si quelqu'un a un avis sur pourquoi il ne se passe rien pour ma part ?

Merci
 
QoolBox a dit:
car le process n'est plus en cours

Dans ton premier screen, le start scanning et scan completed ( quand il n'y a aucun mot de passe de trouvé ), c'est uniquement quand le malware est en cours d execution ?

Si oui, l'appli fonctionnera rarement ( chez les victimes de Qlocker ) alors, vu que normalement malware remover a été mis à jour et viré le malware.

Merci