Qnap Application sur 2 volumes

Nono04007

Nouveau membre
31 Décembre 2020
4
0
0
Bonjour à tous, sur mon NAS je possède 4 baies. J'en utilisais 2 au départ avec un volume DATA 01 en Raid 1 et j'ai ajouté dernièrement 2 autres disques sur un nouveau volume DATA 02 en Raid 1 également. Ce second volume me sert à stocker des films principalement, le premier volume est pour des fichiers perso. Video Station gère les vignettes sur les photos et vidéos du 1° volume mais pas du second car apparemment il est installé sur celui-ci. Existe t'il un moyen de l'installer sur le volume 2 également ou faut-il le désinstaller du 1° volume pour l'installer sur le second ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
 
Bonjour, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Sauf erreur, une application installée sur le système QNAP QTS vaut pour tous les volumes gérés sur le NAS; il n'y a donc pas plusieurs installations à faire. Par contre, des paramétrages adaptés pourraient être nécessaires éventuellement.
 
Bonsoir, merci pour votre message et meilleurs vœux également.
Les applis sont installées sur le Volume 1. Dans AppCenter si je clique sur le menu de Video Station il y a une fonction migrer et on voit dans la fenêtre suivante toutes les applis installées sur le volume 1 et aucune sur le volume 2. Si je clique sur migrer, j'ai peur que les vignettes de tous mes fichiers perso disparaissent (+ de 40000 fichiers).
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
 
Finalement, la fonction migrer permet bien de dupliquer une appli sur un volume différent.
Je suis tombé sur un article en Anglais qui en parlait.
Encore merci et bonne soirée.