Qnap Mes films reste dans le menu du DLNA après les avoir supprimés

shyriu42

Padawan
10 Janvier 2016
122
0
16
Bonjour,

Depuis 3 ou MAJ en arrières les fichiers supprimés de mes films et séries reste dans le menu du DLNA ça deviens pénible je ne sais plus ce qui existe ou pas.
Je dois re indexer pour retrouver les vrais fichiers disponibles.
Je pensais que le problème serais corrigé au fil des MAJ mais visiblement non.
Quelqu'un à une idée ?
 
bonjour

il n y a que moi qui ai ce problème ou qui utilise le DLNA ? Pourriez vous me dire si chez vous une fois le fichier supprimé il reste dans la navigation du DLNA ?

Merci
 
si il existe avant on avait un truc comme ça en français ça marchait très bien.
OPBAazRy04BrMUy90x__rOgCCB5UoFbsBK1fj4w8MHky621fLd8u1EAiPKTx1pVmGWjd3GhYCXBV-xbdlrLMpmcl-VeSv5edwAEj8EufZX3I3Ji42D4VHg7zslJYlUF_jKrEMGEE


et maintenant on a ça qui n'est plus en temps réel et qui ne marche même plus ... lol

GUID-48135BF9-30BA-41A6-B430-102A70F07EC1-low.png
 
Je suis étonné que tu as des menu en Anglais :evil: Chez moi il est en français et as-tu activé le service multimédia .
Si nécessaire je ferais des copies d'écran ,mais il me semble que c'est un pb de configuration
 
non c etait pour te faire voir que il n y avait pas temps réel mais c est les même en francais.
Toi tu n as pas ce probleme ? ca ce met bien a jour?
 
salut mes vidéos supprimées sont toujours la dans le DLNA pourquoi rien n'est fait du côté de QNAP suis je le seul qui ai ce problème ?

MAJ après maj j'ai espoir que cela redevienne comme avant quand cela fonctionnais.


Je vois pas en quoi ça serais un problème de configuration cela ne marche plus suite à une mise à jour d'il y a plusieurs mois maintenant.

quoi faire ?
 
QNAP laissez nous twonky si vous etes pas foutu de faire un DLNA simple et qui marche, votre truc ça deviens une usine à gaz alors que tout marchais bien avant et surtout que vous n'avez rien apporté de nouveau a part un truc qui marche plus ....pfff