Qnap Utilisation de download station pour rapatrier des fichiers de seedbox

aramenax

Padawan
6 Janvier 2016
100
0
0
Bonjour,
J'ai longuement cherché des réponses partout sur le forum et d'autres sur le sujet, mais aucun n'a pour l'instant abouti à un sujet résolu.
En effet, je loue une seedbox et aimerai rapatrier les fichiers directement par mon nas qnapTS451+, car pour l'instant je passais par filezilla sur mon PC....je gagnerai ainsi en praticité et mobilité !
Alors pour ce faire, j'ai utilisé la download station par le protocole FTP.
Seulement ça ne fonctionne pas.... malgré avoir tout renseigné correctement....
La DL station de met en échec immédiatement. Tout se qui fonctionne, c'est que mes dossiers des fichiers de ma seedbox se sont affichés dans le dossier Download de ma NAS. Mais les dossiers et toutes les structures de dossiers restent vides!
Alors, d'où peut provenir le pb ?
Merci pour vos réponses
 
....ah !!!
Mais dans ce cas, est-ce un rapatriement de fichier ou une synchronisation entre ma seedbox et ma NAS ?
Faut-il sélectionner synchronisation, ou sauvegarder et restaurer pour accomplir simplement une tâche de rapatriement de fichiers ?

Merci pour vos précisions....

D'ailleurs existe-t-il une application permettant ensuite de créer et gérer les tâches ?

D'avance merci
 
Ok...merci pour la réponse....j'ai effectué le rapatriement avec la synchro.... ça marche nickel....sauf pour un fichier que j'ai pas réussi à rapatrier....j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois, lorsque le fichier était pratiquement rapatrier, un message d'erreur apparaissait, genre, il n'y a pas assez de place ou autre erreur de fichier....j'ai donc fini par utiliser filezilla en passant par mon ordinateur ! Mais alors pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Le fichier serait il trop grand ? Il avait 4,83 Go, contrairement à tous les autres bien moins volumineux ....
 
augmente peut être le timed out, nombre d'essaie sur le job...

pas de raison que cela ne passe pas...

après peut être il y a des caractère spéciaux, ou un système de fichier corrompu d'un des deux côtés
 
Pourtant en filezilla, y a pas de pb....
J'essaierai une prochaine fois avec un autre fichier lourd....