Qnap Redimentionnement fenêtres HD Station

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
605
5
48
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Quand je lance Firefox, Phito station , etc ... les fenêtres débordent de mon téléviseur . De ce fait, je n’ai pas accès par exemple au scroll du navigateur , etc ...
Même pour fermer l’application , elle est hors écran ...
Une astuce ? J’ai essayé de changer la résolution de l’affichage dans les paramètres mais c’est pareil.

Merci pour votre aide
 
Jai oublié de préciser que j’ai une tv 4K.
J’ai essayé de monter la résolution au Max mais en 30hz ça lagge... un peu normal ...
 
Faut que je fasse un test, mais dans le paramètre HD Station, je crois que la fonctionne existe.
Aussi, et je n'ai pas pensé avant, regarde dans les paramètres de l'entrée HDMI de ta TV. De nombreux fabricants mettent par défaut le zoom sur 2% afin que l'image prenne plus d'espace.
 
Hello,

Je regarderais merci .
La fenêtre est correcte quand je mets la résolution HDMI au Max depuis le NAS. Mais je suis alors en 30hz et forcément tout saccade.

Toutes les autres configurations, les fenêtres débordent [emoji849]
Et comme elles sont fixes, je n’ai pas accès à ce qui est à droite ...
Je n’ai que ça avec le NAS
 
Alors pour ton souci de fenêtre qui déborde, cela s'appelle Surbalayage dans les réglages de HD Station. S'il est sur éteint, cela doit provenir de ta TV :(
capture.jpg
Je n'ai pas de souci par exemple avec Chrome.

Effectivement, le TS-253A est limité en HDMI à du 4K 2160P 30Hz... après je ne saurai te dire pour sa lag. Les films (cinéma) sont en 24p. Essaye avec un film encode en h.264 pour voir (natif Ultra HD).