Qnap [Malware Removal] Comment enlever les notifications ?

HS251

Padawan
19 Mars 2017
149
0
16
Bonjour,

J'en ai tellement mare qu'il me dise (quotidiennement) qu'il a fait son boulot que j'en suis à envisager de l'enlever.

C'est vrai ça, jamais vu un antivirus sur PC te dire tous les jours qu'il a fait ce pourquoi tu l'as installé.
Il veut quoi, un pourboire ?

Désolé, mais c'est vraiment saoulant ces notifications abusives.
(je comprends que la jeune génération (nomophobe) adorent recevoir des centaines de notifications par jour, moi non)
 
salut,

Pour cette app, je n'ai qu'une notification dans le i du menu information de QTS.

Sinon tu peux gérer les notifications via Security Counselor. Dans le menu du petit i sur l'interface de Qts ( en haut à droite à côté du logo appareil externe connecté ), tu as un raccourci Accédez au centre de notification.

Ensuite tu vas dans Réglage des notifications générales :)
 
Merci Ishido,
mais je ne pas trouvé quoi configurer dans cet écran (ya 4 colonnes de cases à cocher : toutes vides par défaut).

J'ai coché "messagerie instantané" (pour Malware Remover) et pour être sur, j'ai rebooté le NAS,
mais aucun changement.


PS : je n'ai rien configuré comme notification.
 
Ishido a dit:
Tu reçois les notifs par quel biais ?
Justement, je n'en veux pas du tout, donc je n'ai rien configuré (sauf ci-dessus).



(car si je veux voir ce qui se passe, je vais dans le journal d'événements.)
 
Ok mais tu indiques que tu as des notifications abusives. A l'heure actuelle, elles s'affichent où ces notifications ?

Dans l'icone notification de Qts ? par mail ? par sms ? etc
 
Elles s'affichent dans la (les) popup(s) en bas à droite
(plus également le nombre en haut sur la zone de notification, mais ça c'est rien)
 
salut :)

En effet j'ai pareil, je ne sais pas si c'est possible de désactiver ces notifications, je n'ai jamais trouvé. Mais perso ça ne me dérange pas, quand je me connecte je fais ce que j ai a faire et ne prête pas attention à ces pop up, ça dure 5 sec :)
 
Ishido a dit:
prête pas attention à ces pop up, ça dure 5 sec :)

Oui, j'ai toujours 10+ notifications à chaque fois (donc ça ne sert à rien, à part casser les ...)
sauf que celle des mises à jour qui reste en permanence.
 


Mais par le panneau des réglages il y a moyen de rendre inactif ces notifications. Non ?
Moi tel qu'il est configuré je n'en ai pas à chaque fois.
 
Jeanphil a dit:
Mais par le panneau des réglages il y a moyen de rendre inactif ces notifications. Non ?
Moi tel qu'il est configuré je n'en ai pas à chaque fois.
C'est bien ce que je voudrais faire.

Qu'as tu configuré ?
 
!!! ATTENTION !!! Je suis en QTS 4.4.1.1031

Moi j'ai toutes les paramètres en "Inactif".
Prise d'écran de mon panneau "Notification Center"

 
Je suis en QTS 4.4.1.0978

Tout comme toi, j'ai tout en inactif,
par contre, j'ai 26014 avertissements (contre 0 pour toi)...