Qnap Ancienne version HD Station

Virgilol

Nouveau membre
18 Mai 2019
8
0
0
Bonjour!

Je viens d'acquérir un QNAP TS-251+ dans le but d'en faire un serveur multimédia avec Kodi. J'aurais souhaité installer Kodi Leïa qui nécessite un version d'HydridDesk Station >= 4, or la mienne, après installation via l'App center, est un 3.2.10... Installée directement depuis l'App center, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la version la plus récente, et je ne trouve aucun bouton de mise à jour.

J'ai bien trouvé la version 4.0.2 sur le site de Qnap, à installer manuellement mais j'aimerais comprendre pourquoi l'installation depuis le NAS ne me donne pas la dernière version en date.

Pareil pour QTS, dans HD Station, j'ai un QTS 1.1.8! o_o

J'ai l'impression de louper quelque chose...

Merci de votre aide!

Edit: QTS que j'utilise depuis mon ordinateur pour configurer le NAS est la 4.3.6, plutôt à jour à priori, c'est l'app QTS depuis HD Station qui est aux fraises...
 
Salut,

J'ai posé la question à FX sur ce forum il y a quelques temps. D'ailleurs le sujet est bien visible dans le sommaire: "QTS 4.4", et tu y trouveras plusieurs interventions sur le sujet.

La réponse a été donnée par FX:
En gros, QTS 4.4 dispo après le Computex de juin, certains arrivent à l'installer depuis quelques semaines sur leur appareil, pour ma part ça ne veut pas.

CORDIALEMENT
 
Je me suis rabattu sur Kodi Krypton du coup!

J'ai compris pour QTS, mais ça n'explique pas pourquoi pour HD Station :-/
 
QTS version HD STATION est en 1.1.8.
C'est la version de l'application.
Tu es à jour.
 
D'accord, QTS pour HD Station, je ne savais pas que c'était une version spécifique, différente. Mais pourquoi HD Station, lui, n'est pas à la dernière version (3.2.1) alors que Kodi 18 demande une version >= 4, qui doit donc être disponible...
 
Pas distribuée, tu peux la télécharger mais ça ne fonctionne pas pour tous:

https://www.qnap.com/qts/
 
Merci pour la réponse! J'vais m'en tenir à la version distribuée sur l'app center :3