Qnap Synchroniser bibliothèque itunes avec toutes les options (serveur nas qnap)

Darbon

Padawan
14 Septembre 2016
83
4
8
38
Professionnel
Non
Bonjour,

Je stock mes fichiers audio sur mon NAS, depuis peu de temps.

ex: NAS/Musiques/A/Angele/Brol (2018)/"liste des musiques"

J'ai testé le principe d'une bibliothèque en réseau sur un serveur itunes configuré sur mon NAS.

Mais la présentation d'un bibliothèque de ce type est très limité je trouve :

Voir Captures d'écran :



Pourriez-vous me dire si je peux faire quelque chose pour avoir les même préférences de présentation CTRL+J sur une bibliothèque géré par un dossier local par itunes et sur une bibliothèque géré par un serveur itunes sur un NAS ?

Merci par avance
 
Aucun souci pour ma part... mais difficile de dire si cela vient de l'iTunes Server ou d'iTunes sur ton ordinateur :-?

Capture.jpg

Ici, une capture avec mon NAS Synology...
 
Super :) merci de ta réponse.

Donc j'ai désinstallé itunes pour m'assurer que ma configuration ne posait aucun problème.
Et toujours identique (un bibliothèque distante) ne permet d'afficher les illustrations des albums.

Serait-ce possible que le QKPG "Serveur Itunes" développé par Qnap ne permette pas ce choix ?

Merci encore
 
Darbon a dit:
Serait-ce possible que le QKPG "Serveur Itunes" développé par Qnap ne permette pas ce choix ?
Possible, mais je ne peux pas te l'assurer. Si j'ai le temps dans la journée, je ferai un test avec le HS-453DX que j'ai actuellement en test.

Peux-tu me rappeler quel NAS as-tu ?
 
Merci de ton aide encore une fois.

J'ai le TS-253a-8G
 
Donc c'est la programmation du serveur itunes intégrée dans QTS qui ne permet pas de gérer les jaquettes.

Quelqu'un de Qnap içi saurait nous dire si y'a ce sujet dans les tuyaux pour les prochaines versions de QTS ou si il y a un serveur alternatif ?

Merci encore :)
 
Le mieux, c'est d'en faire la demande auprès de Qoolbox (nouveau paquet ou via Docker) ou directement à travers un ticket sur le site du constructeur ;)
 
Bonjour,

Voici la réponse du helpkdesk dans un 1er temps. Ensuite je suis passer par une demande d'amélioration qu'il a effectué à la R&D et depuis avril j'attends une nouvelle version de QTS pour voir si itunes server a été modernisé.

:)

Bonjour,

Nous n'avons de nouvelles concernant une future amélioration cependant toutes les fonctions du nas évolue dans le temps donc il n'y a pas de raison que celle ci ne le soit pas

Merci

Bonne journée

Bien cordialement

Ratana Mey
Support France QNAP Systems, Inc.
Remote Tool download link
 
Salut ;),

Moi aucune nouvelle depuis Avril 2019 et je n'ai pas inspecté la version 4.4.1.1031 de QTS :)