La nouvelle du jour : Plex Home Theater ne voit plus mon serveur PLEX (Plex media Serveur) sur le NAS.
Configuration : sur mon NAS TS253A (4.3.6.0875) tourne PLEX Media serveur (1.13.5.291). Sur la sortie HDMI une TV qui affiche le bureau (HD Station). Installé sur la HD station : Chome, QTS, File Station et donc Plex Home Theater.
Symptome : Plex Home Theater m'affiche ça :
Comme si j'avais arrêté le serveur PLEX Media Serveur.
PS : par contre PLEX Media Serveur (PMS) et sont contenu sont bien accessibles avec d'autres outils : Client PLEX sur mobile, client léger http, Client PLEX sur Windows.
PPS : ce qui est curieux aussi c'est que l'heure affichée en haut à gauche n'est pas bonne (je ne parle pas sur la photo au dessus, ce n'est pas la mienne, juste une image récupérée sur le Web. Mais sur mon écran de TV, l'heure est notée 5.08 PM alors qu'on est 10.10 AM !!!!)
J'ai essayé : arrêt/démarrage de PMS. Arrêt démarrage de HD station. Arrêt démarrage de PLEX Home Theater. Reboot du serveur. Mise à jour de la dernière version du noyau ce matin (4.3.6.0875). Toujours pareil.
Une idée ? Ou est-ce qu'on peut trouver les logs de la HD station et/ou de PLEX Home Theater ?
LucE2
Configuration : sur mon NAS TS253A (4.3.6.0875) tourne PLEX Media serveur (1.13.5.291). Sur la sortie HDMI une TV qui affiche le bureau (HD Station). Installé sur la HD station : Chome, QTS, File Station et donc Plex Home Theater.
Symptome : Plex Home Theater m'affiche ça :
Comme si j'avais arrêté le serveur PLEX Media Serveur.
PS : par contre PLEX Media Serveur (PMS) et sont contenu sont bien accessibles avec d'autres outils : Client PLEX sur mobile, client léger http, Client PLEX sur Windows.
PPS : ce qui est curieux aussi c'est que l'heure affichée en haut à gauche n'est pas bonne (je ne parle pas sur la photo au dessus, ce n'est pas la mienne, juste une image récupérée sur le Web. Mais sur mon écran de TV, l'heure est notée 5.08 PM alors qu'on est 10.10 AM !!!!)
J'ai essayé : arrêt/démarrage de PMS. Arrêt démarrage de HD station. Arrêt démarrage de PLEX Home Theater. Reboot du serveur. Mise à jour de la dernière version du noyau ce matin (4.3.6.0875). Toujours pareil.
Une idée ? Ou est-ce qu'on peut trouver les logs de la HD station et/ou de PLEX Home Theater ?
LucE2