Qnap problème amazon glacier

lecorse

Apprenti
10 Novembre 2016
71
0
6
Suisse
Bonjour à vous,

Je n'ai que peu d'espoir de trouver une solution parmi vous mais je tente ma chance malgré tout.

J'ai créé plusieurs "vault" dans amazon glacier qui n'ont jamais posé de soucis. Malheureusement, j'ai dû réinstaller le programme "glacier" et, bien entendu, les tâches planifiées de sauvegardes ont disparues. Bien sûr, il est impossible d'en créer de nouvelles avec le même nom, soit de récupérer les tâches créées afin de revenir à la normale. On peut soit créer de nouvelles tâches avec un nom différent, soit récupérer une copie du contenu des "vault" mais impossible de supprimer ceux créé. La seule solution reste de passer par une console AWS CLI et autant vous dire que cela est impossible pour moi, je n'y comprend rien et je ne trouve aucun tuto clair en français. Enfin si, sur amazon mais d'ici à ce que je comprenne de quoi ils parlent, je n'aurais plus besoin de mes données dans l'au-delà...

Je serais très reconnaissant à la personne qui pourrait m'éclairer ou m'aider à gérer ce problème. D'avance un grand merci !