Qnap Video Station, AC3 et SRT

Manon003

Nouveau membre
26 Octobre 2018
21
0
0
Bonjour à tous,

La débutante revient avec ses questions :lol:
J'espère poster mon message dans la bonne section... pour rappel j'ai un QNAP TS-431P.

Je suis en train d'organiser mes films avec Video Station. J'ai pas mal de fichiers .mkv avec audio en AC3 ainsi que les .srt à côté (même nom et même dossier que la vidéo).
Mon problème se pose surtout sur l'application mobile QVideo où l'ac3 n'est pas pris en charge. Si je passe par VLC pour l'ouvrir, ça fonctionne mais par contre pas de sous-titres...

Alors est-ce qu'il y a une solution pour ne pas avoir de problèmes audio ni de sous-titres?
J'ai beau chercher je ne trouve pas... :(

Merci d'avance pour votre aide!
Manon
 
salut
si tu veux lire les vidéos avec les sous titre en .srt sur android utilise MX player.

moi j'utilise kodi pour gérer ma bibliothèque, sur le qnap , android et windows
 
le codec AC3 est sous licence commerciale

Qnap (comme tout les autres constructeur) n'a pas le droit de le fournir...

soit passer par du DLNA , ou par des applications tierces
 
Merci à vous, je vais regarder quoi faire avec le DLNA... bien que je ne comprends pas la différence avec ce que j'ai pu faire sur Video Station? :(

L'idéal est que audio+sst fonctionnent sur iphone et android... je vais continuer de chercher d'autres applications..

Merci!
Manon
 
Bonsoir à tous,

En fait je suis désolée j'ai fouillé mais je ne comprends pas comment résoudre mon problème :(

Comment lire des fichiers .mkv avec audio AC3 + sst à côté (dans le même dossier) facilement sur des iphone/android?

Avec le lecteur QVideo sur iphone je n'ai pas d'audio.. et via le lecteur VLC, pas de sst... :?:

Merci d'avance pour votre aide!
Manon ;)