Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Photo Station, Music Station, Video Statio, Download Station, HD Station, HappyGet...
par orducom1
Je n'ai pas modifié la conf par défaut ...
Sur quel port fonctionne Qsync ?

Mais ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas changer le nom de mon utilisateur Qsync, ce que j'aimerai bien pouvoir faire en passant ...
par IL-MAFIOSO
Bonsoir,

Pour ma part je n’ai aussi jamais rien changé . J’ai la dernière version qsynch pour Mac.
Quand ce dernier reste rouge et qu’il me dit que je n’ai pas les droits , je dois aller à chaque fois dans qts, puis dans les droits je choisis d’éditer . Je ne change rien (j’ai déjà tous les droits ), je valide et qsynch sur Mac passe au vert ....
Je ne sais vraiment pas ce qui coince ....
par orducom1
Pour ma part, l'utilisateur en question n'existe plus (utilisateur de domaine et j'ai supprimé le domaine)

Mais je ne peux pas modifier ce foutu champ dans le client Qsync sur mon Mac !!!
Pour moi il s'agit d'un bug, une coquille dans le développement ... Pourquoi le développeur verrouille ce champ une fois le client configuré ?

QoolBox, sais tu ou se trouve le fichier de configuration dans lequel l'UI du client va stocker les informations saisies ?

A+ les cop's !
NAS Homemade

Salut Machin, Alors pour ma part j'utilise aussi […]

6604T et 6602T

Salut les asustoriens Ben les mec y a du nouveau […]

Hello, Reçu mon alim depuis https://www.m[…]

Oh ! Sympa Netgear se faire un système n&ea[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula