Qnap Licences supplémentaires Surveillance Station

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
605
5
48
Bonsoir à tous,

Sur mon TS-253A, je dispose déjà de 4 licences gratuites . En regardant sur le QNAP Licence Store, çà fait quand même 239,96$ :eek:
La moitié du prix du NAS :geek:

Je souhaitais en rajouter 1 à 2 : çà fait 60$ environ pour une licence et 120$ pour deux licences ....
Je trouve cela relativement cher ...

Cher Qoolbox, toi qui représente QNAP à travers la France Entière, il n'y a jamais de code promo pour acheter des licences à un prix + abordable ?
 
Bonjour,


je dirais même plus le prix des supplémentaires c'est du vol. A 10 15 euros la supp. il se feraient des C.... en or car moi j'en aurais prix 2 de plus alors que la jamais de la vie. Faut pas abuser quand même.

Le problème de Qnap c'est que longtemps réservé aux pros aujourd'hui ils font des choses plus abordables pour les particuliers mais tout ne suis pas il pensent que les particuliers ont le même pouvoir d'achat que les entreprises. Des licences pros/particuliers à des prix différents.

Bon dimanche.
 
Hello

C'est vrai il devrait distinguer pro et particuliers ...
En tout ça Qoolbox, ils ont l'air de faire les morts [emoji16] Ils sont moins réactifs que vous ...
Ils pourraient me donner une réponse ....
 
JE viens de faire aussi la demande car il y a quand même 10€ de différence entre la licence syno et Qnap..
 
Salut , voici la réponse si ça t'intéresse :
Ils ne font aucune réduction , prix spécial . Ils ne distinguent pas les particuliers des professionnels .
Par contre il y a une différence entre l'assistance technique et commercial : les
premiers répondent aux mails,
les seconds , Non [emoji107]
J'ai du faire une relance , puis j'ai répondu à un mail le 5 Mai ... qui je pense ne recevra plus de réponse .

J'ai donc acheté une licence supplémentaire mais pas directement chez QNAP

QNAP devrait vraiment distinguer les particuliers des professionnels comme le font certaines applications payantes ...