[Résolu] Plus de clarté dans les pages "Nouveaux Messages" ?

ech1965

Apprenti
16 Janvier 2016
73
0
6
Bonsoir,

Les noms des sous-rubriques sont identiques pour chaque marque de NAS ( Applications Officielles ....)

ça fait tout propre tout net dans la page principale du forum.

Par contre, dans les pages "Nouveaux Messages" et "Messages non lus", on ne sait pas dans quelle rubrique se trouve le fil affiché.

La majorité d'entre nous n'est intéressée que par une seule marque de NAS ( ya des exceptions je sais, les modos, ceux qui font du shopping...)

Ne pourrait-on pas renommer les sous-rubriques: A: pour Asustor, Q: pour qnap , S: pour syno devant les noms tels que "Applications Officielles"

Comme ça, en un coup d'oeil, on voit dans la liste des nouveaux messages lesquels concernent notre marque préférée...

Juste mes 0.02€ qui se veulent constructifs...

Bises à tous
Etienne
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as tout à fait raison... Je me posais la question, "comment arriver à les distinguer correctement." depuis longtemps. Je retiens ta solution.

Si d'autres ont un avis, une idée, n'hésitez pas ;)
 
Merci !!

Je sais que c'est un peu "Jacky" comme solution mais à défaut de pouvoir faire apparaître la hiérarchie de rubriques dans les pages "Nouveaux messages" c'est un moindre mal.

ça a l'avantage d'être facilement réversible au cas où une maj du soft propulsant le forum fournirait qcq de mieux !!

Bonne soirée
Etienne