(RESOLU) Sujet à traiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aureseth

Nouveau membre
8 Janvier 2014
13
0
0
Salut FX,

bon, il n'y a pas beaucoup de monde ici (surement faute de médiatisation, je n'ai appris que aujourd'hui l’existence du forum), mais il serait cool d'avoir un endroit où chacun dirait quels types d'articles il aimerait voir sur le site (je suis sur que tout le monde n'ose pas te le dire par mail).

Moi, je me propose de poser une premiere question :

Comment est fait ton site ? Sur quels plugin wordpress repose-t-il et comment se fait il qu'il soit si rapide ??
:D
 
Hello,

Effectivement, je n'ai pas encore cherché comment développer (faire connaitre) plus largement le Blog... mais ça devrait venir ;)

Tu voudrais voir apparaître une section sur des demandes d'article pour le Blog. C'est bien ça ?
C'est une bonne idée... :) Il y a quelque temps, j'avais rédigé un billet sur Mes 10 extensions Wordpress préférées, mais ça date un peu.
 
Tu avais aussi fait un autre article expliquant l'importance des choix des images à importer dans son WP. Je pense que de temps en temps, ce genre d'articles font du bien. :D
 
Pas de soucis,

Je pense pouvoir participer de temps à autre si tu veux ou si tu as besoin de rédacteurs.
J'avais un blog, mais ai laissé tombé (je n'avais pas le temps d'écrire souvent).
De temps en temps c'est cool et j'aime vraiment ton blog.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.