rubrique présentations

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 861
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
je vois que la rubrique "bons plans" a été remontée
pourquoi ne pas faire de même avec la rubrique "présentations" comme sur tout autre forum "classique"
ça nous éviterait de rabâcher "présentez vous"
 
perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil: :geek: :lol:

Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
 
Dami1 a dit:
perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil: :geek: :lol:

Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
UP pour ces demandes
- rubrique présentations
- droits admin à mon concurrent mais néanmoins pote Qoolbox
 
Dami1 a dit:
perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenter ;)
Dami1 a dit:
Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétion ;)
 
FX Cachem a dit:
Dami1 a dit:
perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenter ;)
Dami1 a dit:
Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétion ;)

Super pour Qoolbox
ça n'est pas pour doper les "présentations" mais pour ouvrir les yeux des gens qui ne voient pas la rubrique tout simplement.
 
UP
Après 100 voire + "merci de te présenter" http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=11&t=1749&p=9202#p9202