Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Placez ici toutes vos idées et suggestions
par Dami1
je vois que la rubrique "bons plans" a été remontée
pourquoi ne pas faire de même avec la rubrique "présentations" comme sur tout autre forum "classique"
ça nous éviterait de rabâcher "présentez vous"
par FX Cachem
+1 mais dans quel sous-forum ? Dois-je tout remonter toute la section A PROPOS DE CE FORUM ?
par Dami1
perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil::mrgreen::lol:

Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
par Dami1
Dami1 a écrit :perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"
Non pas tout remonter mais uniquement "présentez-vous" car personne n'est sage et se présente correctement grrrrr :evil::mrgreen::lol:

Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)

UP pour ces demandes
- rubrique présentations
- droits admin à mon concurrent mais néanmoins pote Qoolbox

par FX Cachem
Dami1 a écrit :perso si c'était moi, je le mettrais en dessous du "wiki" avant les "questions avant achat"

Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenter ;)

Dami1 a écrit :Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)

Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétion ;)

par Dami1
FX Cachem a écrit :
Je ne suis pas sûr que ça booste les présentations... Mais c'est à tenter ;)
Dami1 a écrit :Autre idée : mettre les mêmes droits de modération à notre copain commun l'irremplaçable Qoolbox ;)
Fait depuis le 28 Avril... en toute discrétion ;)

Super pour Qoolbox
ça n'est pas pour doper les "présentations" mais pour ouvrir les yeux des gens qui ne voient pas la rubrique tout simplement.

bahhhh j'ai pas expliqué en détails […]

1815+ ne s'allume pas

Bonjour, Ce matin, mon Nas 1815+ refuse de s'allum[…]

Merci Dami1 pour l'implication ;)

...tout ce que vous allez m'apprendre (et y'a du […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula