[Résolu] Mise à jour du phpbb

madkoin

Chevalier Jedi
8 Août 2019
329
0
16
Bonsoir,

Je viens suggérer deux idées car elle rentre toutes les deux dans la même section à savoir phpbb lui même.

Ayant déjà administrer par le passé un forum phpbb j’étais tomber sur un certains nombre de fonctions/mods intéressant qui pourrais avoir leur place ici.

Le premier serais l'ajout d'une "balise"
permettant de caché par défaut sont contenu images/texte/code etc..... L'idée peux paraitre anodine, mais pouvoir caché une image (trop grande par exemple) peut-être utile. Cela ne limite pas la taille de l'image de celui qui poste (bien sur il faut que l'auteur est utilisé la balise
) et cela permet de ne pas avoir un site/forum déformé si l'on regarde sur un écran trop petit.

La deuxième concernant l'édition des posts.
Je ne sais pas si la fonction/mod existe encore actuellement, mais je sais que à l'époque il était possible de repasser un sujet comme "non lu" après l'édition d'un post à l'intérieur.
je pensais par exemple au fait que @FTP n'aurait plus à poster un message dans "SSD pour NAS & Datacenter - MAJ 09-2019" pour que celui-ci repasse en non lu pour les membres.
Cela pourrait-être intéressant pour tout les sujets ou l’intérêt principal réside dans le/les premiers posts

EDIT: Voici un lien pour la version 3.0.1, ne connaissant pas la version du votre :)
Mark edited posts as unread
 
Pour le premier, la fonction avait été ajoutée : cacher. Elle existe toujours mais je n'ai pas intégré le bouton (je vais le mettre si c'est demandé). Vous préférez Spoiler ou Cacher ?

[cacher]Exemple...
1
2
3
4
5[/cacher]